Sony Kuncoro Sensation pré JO? ou confirmation des
Loader

Sony Kuncoro Sensation pré JO? ou confirmation des

Démarré par babky, 14 Juin 2012, 11:31

babky Le 14 Juin 2012, 11:31 Dernière édition: 14 Juin 2012, 11:37 par babky
Je suis impéressionné par ce joueur, que je ne connaissais pas, et qui revient de blessure.
Battre Lin Dan la semaine dernière, gagner par la même occasion l'Open de Thailand.
Réitérer l'exploit sur Leverdèz (en jouant deux matchs dans le même jour), Gade et aujourd'hui Hidayat, série en cours.
Pour vous est-ce une baisse d'intensité (j'en doute) du jeu des favoris ou alors un véritable retour au premier plan d'un outsider perdu dans ses blessures il y a quelques temps?
En tout cas j'aime bien le jeu produit par ce joueur!
A voir contre Les Chen, Sasaki (qui a perdu hier) et autres top10 du ranking...
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Je viens de voir le match contre Taufik (<3)

Bref, je pense pas que ce soit que un coup de chance ses victoires car son jeu parle pour lui : il est vif, avec des coups rapides, un déplacement rapide et intelligent.

Point négatif : peut être ça commence à lui monter à la tête car je l'ai trouvé trop confiant sur la fin du match et il s'est même fait peur en prenant 4 points sur 5 joués.

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Visiblement, c'est un ancien top 10 mondial qui a enchaîné les blessures sur les années précédentes... il a donc un niveau élevé quand il est au top...

J'aime beaucoup son jeu placé!!! et au filet il est excellent !!!

Ouais franchement ses résultats actuelles ne m'étonnent pas tant que ca, avant sa blessures il pouvait battre n'importe qui (notamment LCW) et apres sa blessures il peut en faire de même (même si en Tailande Lin Dan ne donnait pas trop l'impression de jouer mais bon).

Macehill Le 14 Juin 2012, 13:23 #4 Dernière édition: 14 Juin 2012, 13:30 par Macehill
C'est vrai que sur ce match Lin Dan à une attitude bizarre... en retard sur des coups ou il ne l'est pas habituellement par exemple et totalement nonchalant.

Après, faut pas oublier que tous préparer les JO, et certain doivent être en pleine prépa physique, donc peut être un manque de jus sur les Open de fin de saison

cooc Le 14 Juin 2012, 18:06 #5 Dernière édition: 14 Juin 2012, 18:06 par cooc
Citation de:  babkyJe suis impéressionné par ce joueur, que je ne connaissais pas, et qui revient de blessure.
Battre Lin Dan la semaine dernière, gagner par la même occasion l'Open de Thailand.
Réitérer l'exploit sur Leverdèz (en jouant deux matchs dans le même jour), Gade et aujourd'hui Hidayat, série en cours.
Pour vous est-ce une baisse d'intensité (j'en doute) du jeu des favoris ou alors un véritable retour au premier plan d'un outsider perdu dans ses blessures il y a quelques temps?
En tout cas j'aime bien le jeu produit par ce joueur!
A voir contre Les Chen, Sasaki (qui a perdu hier) et autres top10 du ranking...
une baisse de l intensité pour Hidayat ou Gade ok? Mais pas,pour Lin Dan
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

A voir sur la distance, même s'il joue très bien, Gade est en difficultés en ce moment, Hidayat a souvent des jours sans et LD souvent des jours où il ne joue pas hors événements majeurs :-)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Je l'ai connu lors de son heure de gloire dans les années 2000 c'est vrai que c'est un joueur qui ne lache rien , fort vif et il y a même une vidéo ( fait assez rare que pour le souligner ! ) de Kuncoro mettant un feinte à Lin Dan , je crois qu'il tente un dernier come back et que sa réussite des derniers jours lui donne des ailes ! mais je pense que contre un Lin Dan et un LCW actuel en plein forme , il ne tiendrait pas la distance , c'est un bon joueur , mais il est fragile mentalement , il a souvent gagner des open comme l'indonésie, la malaysie , ... mais jamais vraiment présent lors de grands rdv , je pense qu'il a fait une final de championnat du monde une fois c'est tout :p ( enfin il faut quand même le faire ) je peux p-e me tromper mais je pense que c'est un petit coup de buzz qui va vite virer à la débendade lors des J.O , à voire ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

mais n'étant pas qualifié aux JO, il n'y aura pas débandade ^^

il me semblait bien que en Indonésie il n'y avait que Taufik et p-e Simon Santoso je crois qui se sont qualifiés pour les J;O :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3