NEW modèles Xfeel GT
Loader

NEW modèles Xfeel GT

Démarré par fabz-slash, 12 Juin 2012, 16:49

Ayééé!!

Pour ceux que cela intéresse les nouveaux modèles Xfeel dit : "Xfeel GT" sont sortis bon bémol bizarrement pour nous français ils sont dispo en allemagne par exemple et pas encore chez notre cher badmania....... quid d'une marque française comme babolat... et nous??????? ^^

A+

PS: les Xfeel GT sont dégueulasses niveau paintjob surtout la blast et pourtant le rouge est ma couleur préféré....
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Ils auraient plus appeler cette génération: Xfeel Z et la suivante Xfeel GT! :P
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

pourquoi babky ? n'ai pas saisi ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

en référence à un manga bien connu: DragonBall DragonBall Z et DragonBall GT :)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

ahh la je comprends mieux!!

Clément : je retire ce que j avais dit avant, les babolats sortent d abord en Allemagne :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Quel est la différence entre une xfeel power et une xfeel power GT

Ces raquettes arriveront en précommande sur badmania dans les jours qui viennent. Elles devraient arriver en stock sous un mois ;)

Chantoine Le 12 Juin 2012, 18:11 #8 Dernière édition: 12 Juin 2012, 18:12 par Chantoine
Où peut-on voir qu'ellles sont sorties, j'en ai même pas vu trace sur le site de Babolat, Allemagne ou pas !

Sur un site de vente allemand
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Le paintjob n'est pas si dégueu que ça je trouve (chacun ses goûts :p).
Je me ferais bien la power :) il y a pas une personne intéressé pour en prendre une et avoir une réduc? :p

la différence est une affaire de technologies et matériaux embarqués!! pour le site allemand me contacter ou allez voir vous même :) pas de pub pour un concurrent dans les posts ! ;)

J'avoue que le paint job fait assez cheap, je préférais largement celui d'avant! Y a que la power GT qui s'en sort... Tant mieux, c'est la seule qui m'intéresserait!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R