Internat
Loader

Internat

Démarré par Oo-maxime, 11 Juin 2012, 20:02

Bonjours j'ai quelques question : l'année prochaine je par en internat , mais ils m'ont proposer de continuer le bad avec eux, c'est possible faire des compétitions avec sons lycée (hors inter-scolaire) ? Et saurais-je encore licencié à la FFBAD ?  Merci de vos réponses et bon jeu
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

j'ai pas tout compris, mais ce que je sais c'est que pour être licencié ffbad il faut payer une licence le plus souvent sa se fait lorsque tu payes l'adhésion dans ton club affilié.

Tout ce qui concerne le scolaire sa reste scolaire ! l'unss et autre truc sa n'a rien à voir avec la ffbad !

Donc internat ou pas sa change rien, si tu veux faire des tournois ou des championnats tu t'inscris dans un club affilié, soit tu fais par exemple unss Bad (si ton établissement le fait) et au mieux t'aura le droit à un championnat unss (donc inter-scolaire) et qui n'as rien à voir avec la ffbad !

je sais de quoi je parle 3 ans d'internat > moi j'étais resté inscrit dans mon club, sauf que je n'avais les entrainements que pendants les vacs et quelques tournois le week-end ! Si tu veux continuer les entrainements trouve un club dans la ville de ton établissement (si ils acceptent les sortis sportive le soir) sinon fais l'unss bad (si ils le font).