Voltric 60
Loader

Voltric 60

Démarré par zephide, 11 Juin 2012, 18:10

Bonjour !

La saison se termine bientôt et je voudrais investir dans une nouvelle raquette pour la saison prochaine. Je suis assez tenté par la Yonex Voltric 60, qui n'est pas disponible rapidement sur le site (car pas sorti en France je suppose) et je voulais savoir si quelqu'un connait un bon site (pas trop cher) pour se la procurer.

De même, si certains l'ont testé, je vais bien des avis et des conseils.

Enfin j'ai vu que la Storm N 77 avait à peu près les même caractéristiques, Est ce que quelqu'un connait la différence entre les deux ? Elle est un peu plus chère, dans laquelle vaut-il mieux investir ?

Merci et bon bad

Attention
Voltric 60 = souple / en tête
N77 2 = semi-rigide / en tête
Donc pas les mêmes caractéristiques.
C'est la N77 première version qui a les mêmes  caract. que la VT 60
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

ok grimalo,
et donc il y a des grosses différence entre la n77 1e du nom et la vt 60 ?

On ne pas trop te conseiller sur cette raquette vu que personne ne la tester , comme aucun joueurs joueuse pro ne joue avec on peut juste en conclure qu elle est très souple
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

oui c'est vrai mais je demande au cas où :)

Et puis je crois avoir vu que certains avait pu l'acheter à l'étranger, et puis j'aimerai aussi savoir où l'acheter ?
J'ai entendu parler d'un site des pays bas, mais je n'ai pas le nom.

La N77II est rigide/semi rigide-en tête. Ma coach est sponsorisée par Li Ning et c'est sa raquette de jeu pour le moment.
Je pense réessayer demain un peu plus longtemps que la semaine dernière, même si l'on va avoir des raquettes ASTEC à l'essai demain.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Tu confonds avec la N70 II Babky, non ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ah oui confondu, mil pardons ;)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

attention la N77 1e genération même étant annoncé souple n'avait rien d'une souple!!! ou alors elle est déja bien semi-rigide pour une souple!!!!! (j'ai jouer avec toutes les rigidités de raquette quasiment en passant des souples a la Xf blast très rigide: et franchement la N77 1 n'a rien d'une souple
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

ok merci,
bah je vais rester sur la vt 60 alors, des pistes pour la trouver ?
Le site annonce 1 mois de délai mais je ne sais pas si c'est une supposition
ou si ils peuvent l'avoir en 1 mois

le 1 mois signifie que badmania ne recevra pas les premières VT60 avant 1 mois, sachant l'importance que yonex apporte a la france disons plutôt 1 mois et demi, 2 mois!!!!!! sinon j'ai une adresse pour toi je te l'envoi en MP
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Cette raquette est marquée comme arrivée en stock au 06 Juillet en France.

Sous un mois signifie que le fournisseur nous a donné un délai de livraison inférieur à un mois.
Si la raquette arrivait sous 6 semaines le délai indiqué sur la boutique aurait été : "sous 3 mois".

ok et tu penses qu'il faut la réserver à l'avance ? ou si j'attends vers le 6 juillet
il y aura assez de stock (je pense la prendre mais j'hésite encore).

Le prix est intéressant avec le changement de cordage et la livraison gratuite :)

Inutile de commander 1 mois avant il y aura du stock car ce n'est pas 1 série limitée.
Par contre commander deux ou trois jours avant pourrait te faire gagner une journée sur l'expédition.

ok bah je suis pas à 1 jour près je vais attendre qu'elle sorte alors