Capacité des stades de Badminton
Loader

Capacité des stades de Badminton

Démarré par samouraï-bad, 10 Juin 2012, 20:55

Voilà , juste un petit sujet parce que je viens de lire sur un site de badminton Allemand , que lors de la final de l'Open de Malaysie , la salle comptait pas moins de 16.000 spectateurs ! :o nombre qui me surprend un peu pour une final de Badminton même en Asie , quelqu'un peut il me confirmer et me dire le nombre de spectateurs lors des autres Open dans le monde ? :)  Coubertin elle fait 3000 places non ? :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

A Coubertin c'est à peu près 4000 places, donc oui c'est bien plus petit.

Mais d'une manière générale, je trouve que beaucoup d'infrastructures asiatiques sont plus grandes que ceux des européens.

Mais ce sont des infrastructures d'autres sport non ? genre stades de basket ball ou quoi , ils ne construisent quand même pas des salles aussi grandes que pour le badminton en particulier , j'ai même vu sur une photo 4 écrans géant comme ceux des stades de basket ball :p

1310 Matchs officiels

Classement :

Pour comparaison, Bercy c'est environ 17 000 places assises.
Vu la place importante que tient le badminton en Asie, ça ne m'étonne pas qu'ils construisent une salle aussi grande pour le badminton.

Oui c'est tout à fait probable tu peut poster l'url du site s'il te plais .
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

arf je ne le retrouve plus , mais c'était badzine allemagne je crois un truc comme ça , et les autres stades peuvent avoir combien de spectateur ? ( danemark , angleterre , ... ) ?

1310 Matchs officiels

Classement :