Yonex AS10 contre Voltric 7 - Page 2
Loader

Yonex AS10 contre Voltric 7

Démarré par lud0, 09 Juin 2012, 23:49

Si c'est possible :yes: !

L'ArcSaber 10 est plus rigide que la Voltric 7, OK. Maintenant, comme la Voltric 7 est une 4U, pour compenser cela, Yonex a mis un poids très fort en tête. C'est ce qui rend la Voltric 7 un peu fatiguante :s:

Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ils ont pas rajouté du poids en tête, c'est juste le fait qu'elle soit une 4U qui fait qu'il se ressent plus, mais par contre je pense que "très fort poids en tête" c'est un peu trop faut pas abuser non plus, surtout qu'elle reste quand même accessible, la AS10 sera quand à elle un peu difficile par sa rigidité.

M'enfin si t'as un soucis au bras va pas chercher compliquer et prends une Essential t'es sur de la facilité de jeu là au moins.

Le problème c'est juste que c'est une 4U donc plus maniable avec poids en tête... Pour les personnes qui viennent d'une 3U neutre ou en tête, c'est vrai qu'il y a quand même un temps d'adaptation lié au poids : on envoie plus vite car plus agile mais physiquement, çà colle pas forcément... J'avoue avoir eu un peu de mal également au début...
J'attends impatiemment une victor BS11 en 3U, j'espère que çà le fera !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)