Changement de club
Loader

Changement de club

Démarré par BaTuC, 08 Juin 2012, 19:57

Bonjour,
Etude oblige je déménage cet été.
Qui plus est je risque de changer de ligue.
Y'a t'il des procédures particulières ?

Merci d'avance

Cela dépend de ton classement ? Si tu es B ou plus il me semble que tu avais jusqu'au 31 mai

Citation de:  mhcCela dépend de ton classement ? Si tu es B ou plus il me semble que tu avais jusqu'au 31 mai
Je serais D3 a la prochaine MaJ

Il n'y a pas de démarche particulière, tu te présentes au club avec ta licence et tu t'inscris
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Merci de ces infos

reste plus qu'a trouvé un club sympa sur Marseille avec des créneaux qui correspondent a mon (faible) niveau :D

Oo-maxime Le 10 Juin 2012, 19:19 #5 Dernière édition: 10 Juin 2012, 19:32 par Oo-maxime
On peut changer de ligue ? Et l'année prochaine je par en internat , mais ils m'ont proposer de continuer le bad avec eux, c'est possible faire des compétitions avec sons lycée (hors inter-scolaire) ? Et saurais-je encore licencié à la FFBAD ?
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

Maxime, pour un sujet différent en général on ouvre... un sujet différent.

[at]BaTuC: le mieux est a mon avis le SMUC sur marseille :)

C'était pour éviter le multi post mais pas de problème j'en ouvre un autre.
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

Pour le SMUC Marseille, je suis pas convaincu, cela dépend de ce que tu recherches, mais quand j'y étais pas d'entraîneur... Quitte à faire du bad autant aller sur Aix en Provence si tu veux avoir que du bad autour de toi!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de:  jimbelayPour le SMUC Marseille, je suis pas convaincu, cela dépend de ce que tu recherches, mais quand j'y étais pas d'entraîneur... Quitte à faire du bad autant aller sur Aix en Provence si tu veux avoir que du bad autour de toi!
le probleme c'est qu'il me sera assez difficile de me deplacer en dehors de Marseille.
Je suis actuellement dans un club ou l'on pratique exclusivement le jeu libre donc cela me derangerais pas trop ..
je me renseigne sur le SMUC