Besoin de conseil choix raquette - Page 2
Loader

Besoin de conseil choix raquette

Démarré par BaTuC, 07 Juin 2012, 18:31

Des exemples de modèle de ce genre ?

Babky ça n'existe pas ... Par contre la PMP est bien souple elle pourrait être bien
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  coocBabky ça n'existe pas ... Par contre la PMP est bien souple elle pourrait être bien

Regarde du coté de Carlton, la Vapour Trail S Lite..........

La PMP peut être un bon choix.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Carlton juge ses raquette trop souple, une raquette souple carlton est comme une semi rigide de babolat :)

Citation de:  coocCarlton juge ses raquette trop souple, une raquette souple carlton est comme une semi rigide de babolat :)

Chez Wilson (connue pour leur faible rigidité) 680 BLX et la Blade BLX.....
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Par contre la marque Wilson est connue pour la fragilité de ses cadres qui se fissures aux quatre coins sans choc préalable pour la gamme blx comme pour les anciennes ncode. C'est un problème récurrent ...

Même si leur raquettes sont effectivement connues pour leur souplesse.

Il y a des Head aussi
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

ok donc a priori la PMP fait l'unanimité ..
j'ai des doutes sur des raquettes de marque badmania ... :bof:

Y a pas de doute a avoir :) cette raquette est même mieux que son équivalente en yonex la ArcSaber7 !

Le ressenti d'une raquette est bien personnel, tout est relatif :yes:

Je suis quasiment certain de trouver plusieurs joueurs qui préféreraient l'arc7 ;)

Mis apart ça, la PMP est une très bonne raquette qui plait à beaucoup, je crois que tu peux y aller!

Allez juste une petite remarque histoire de défendre un peu Wilson: la serie des K factor est moins touché par cette fragilité, et dispose de raquettes sympa, dans l'utilisation, pour des joueurs polyvalents.

J'utilise une K rival depuis 1 ans (semi rigide en manche) qui ne me fatigue pas du tout, est plutot maniable  et reste raisonnablement puissante; moins que la Vt 7 par exemple ;) , mais est plus puissante qu'une pmp :)

Citation de:  gronezAllez juste une petite remarque histoire de défendre un peu Wilson: la serie des K factor est moins touché par cette fragilité, et dispose de raquettes sympa, dans l'utilisation, pour des joueurs polyvalents.

J'utilise une K rival depuis 1 ans (semi rigide en manche) qui ne me fatigue pas du tout, est plutot maniable  et reste raisonnablement puissante; moins que la Vt 7 par exemple ;) , mais est plus puissante qu'une pmp :)
je trouve nul par cette raquette la ..

L'Arc 7 et la PMP sont totalement différente malgré qu'on leur donne les mêmes caractéristiques sur le site... la PMP est plutôt souple ou semi rigide - pour les méticuleux^^ alors que l'arc 7 est une semi-rigide, la PMP est très légère tandis que l'AS7 à un bon poids déjà! et d'ailleurs du poids en tête que l'on ressens un poil...
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Citation de:  BaTuC
Citation de:  gronezAllez juste une petite remarque histoire de défendre un peu Wilson: la serie des K factor est moins touché par cette fragilité, et dispose de raquettes sympa, dans l'utilisation, pour des joueurs polyvalents.

je trouve nul par cette raquette la ..

Elle est en vente sur 2 sites concurrents au moins

Plutôt équilibre en manche (270mm)
Flexibilité  semi rigide (+ souple sur le semi rigide yonex)....

Si  tu as besoin d'autres renseignements demande par mp

Est ce qu'il y a contre indication par rapport a mon probleme de tendinite a utiliser une raquette tel que la Synchro tendu a 10,5 ?
Parce que quitte a achetter une raquette dans ce budget la autant prendre une que je connais déja.