ArcSaber 8dx
Loader

ArcSaber 8dx

Démarré par badiste70, 06 Juin 2012, 21:39

Je me permet de corriger une erreur de votre part à propos de cette raquette qui est annoncé semi rigide au lieu de très rigide. En effet, j'ai constaté que, sur des sites concurrentes, elle est annoncé très rigide. De plus, un ami l'a acheté et je peux confirmé qu'elle est bien "très rigide". Du coup, je me pose la question si les raquettes annoncé semi rigide sont des affirmations exactes ? (achat de raquette Li Ning en semi rigide en négociations)
En parallèle, je tiens à saluer votre travail formidable que vous effectuez sur le site et veuillez m'excuser si mes propos sont déplacés ( après tout, je n'ai pas à vous dire ce que vous devez faire).
Cordialement.

Le test annonce semi rigide et moi je l'ai aussi trouve semi rigide
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je trouve étonnant le fait que nous ne soyons pas d'accord. Pour l'occasion, j'avais ressorti mon NS9900 pour faire un comparatif et je les trouve semblable et plusieurs joueurs de mon club ( B au classement) sont du même avis.

Ne serait-ce pas l'AS008?? qui elle est bien rigide pour le coup, n'est-ce pas Cooc?
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Voir mon post là dessus où un site étranger a qualifié aussi cette raquette de très rigide !!
Je pense qu'ils parlent de la tige...

http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=3733
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  babkyNe serait-ce pas l'AS008?? qui elle est bien rigide pour le coup, n'est-ce pas Cooc?
elle est bien rigide mais pas trop

Shugaryl, ton post l'annocait en effet très rigide mais ce "tableau" comportait néanmmoins plusieurs grosses incohérences (c.f les commentaires qui on suivis). Je m'en véfierais donc un peu...

J'ai aussi testé cette 8DX et la trouve bien rigide! En tout cas bien plus rigide qu'une VT7 par exemple. (qui ,elle, est bien semi-rigide). Je la trouve même autant dur, si ce n'est plus, que certaines raquettes rigides.

Elle l'est moins que ma 008 c'est sur ça :)

[at]fabrm : en effet, j'ai juste fait un copier/coller trouvé sur un site étranger
L'équilibre et le poids de la VT7 et de la NS990 sont exacts, je l'ai vérifié moi-même, pour les autres, je ne sais pas.
Concernant la rigidité, cela me paraît beaucoup moins sûr en effet, il y a quelques incohérences y'a pas photo !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)