li ning n70 2
Loader

li ning n70 2

Démarré par badiste70, 05 Juin 2012, 22:19

Bonsoir chers badmaniacs, comme l'indique ce sujet je me demande si quelqu'un a testé cette raquette. Elle est annoncé semi rigide avec poids en tete sur le site mais je me demande si en faite, ses caractéristiques sont rigides et en tete. De plus, je ne connais pas bien la marque et j'aimerais savoir si les matériaux sont de bonnes qualité.
Cordialement,

ça m'interesse aussi, et de manière générale pour toutes les raquettes Li-Ning.

Bonsoir Ami badiste 70 je vais pouvoir te renseigner un peu .

Je ne connais pas la N70 II mais par contre je connais par coeur la N50 II qui est ma raquette Li-Ning préférée .

Grosse puissance de frappe très bonne maniabilité précision plus que bonne bref elle tape fort et est très polyvalente .

Pour la N80 et la N36 je viens juste de les recevoir donc si tu est un peu patient mon avis sera posté d'ici quelques jours une semaine tout au plus .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

J'ai joué ce soir un set avec la Li Ning 70 II, tendue à 12 12.5 (celle de notre coach en club). je l'ai senti légère et pas si semi rigide que cela. puissante c'est certain. Ensuite comme je ne suis plus habitué au poids en tête, je n'ai pas pu m'y adapter (beaucoup de bois) sur un set. Par contre je l'ai sentie précise et véloce pour une poids en tête.
J'essaierai de rejouer avec la semaine prochaine pour affiner mes dire.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Pas si semi rigide que sa ? SA veut dire quel est souple? J'aimerais une raquette Li ning semi rigde et poid en tete mais vraiment semi rigide

non au contraire, elle est plus rigide. les semi rigide de Li Ning sont plus rigide que les semi rigide de Babolat ou plus rigide qu'une VT7 de Yonex par exemple.

Je possède la Lining N30II semi rigide/neutre et l'on sent bien que le shaft possède une rigidité plus importante. La tige garde une certaine flexibilité mais pas autant que d'autre semi rigide de la concurrence.

Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

donc elle se situe entre semi rigide et rigide

Oui et pour répondre à ton autre topic sur l'AS 8DX, chaque marque a sa propre appréciation de rigidité et de souple. De ce fait, les indications semi rigide, rigide et souple sont à la fois similaires et différentes. Car les souple seront souples du fait du shaft moins résistant et plus malléable, mais les indicateurs de souplesses seront différentes.
Un bel exemple: les semi rigides des anciens shaft de Babolat ne sont pas semblable à la semi rigidité du shaft 6.5 des nouvelles générations. Pourtant elles sont annoncées semi rigide....
Pour ce qui est de Li Ning, leur semi rigidité correspondrait à une rigide de Babolat. De même le très rigide de Babolat (Xfeel Blast) pourrait correspondre à rigide de Yonex. Chaque marque possède sa propre appréciation. Le mieux est que tu essaies différentes semi rigide avec poids en tête. J'avais commencé avec une babolat Satellite Energy 2010 (semi rigide/en tête) et cette raquette fût une excellente aide dans mon apprentissage du jeu.
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Je te remercie de ces conseils. Je pense prendre cette raquette qui me tente terriblement. Bientot jour de paie.........

Attention toute fois, ne base pas tes premières impressions comme une vérité, attend quelques séances le temps que tu t'acclimates à la raquette pour nous faire un retour :)
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Je te ferais un retour. Pas de problèmes.

Elle me tente énormément aussi, surtout pour son fort poid en tête, j'attend ton retour avec impatience. :)