Recherche raquette - Page 2
Loader

Recherche raquette

Démarré par Oo-maxime, 05 Juin 2012, 21:31

Qu'est ce que tu veux dire par les caractéristiques ? :bigeek:
Il a une jauge de 0,70mm, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oo-maxime Le 12 Juin 2012, 21:45 #16 Dernière édition: 12 Juin 2012, 21:58 par Oo-maxime
Ba se qu'il apporte en plus que les autre cordage sec, sa couleur, sa résistance, ton avis dessu, ect

Ton nombre de poste c'est la date de la fin De la  2nd guerre mondial ;p
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

Je ne peux rien te dire dessus car je n'arrive pas à faire de différences entre les cordages :s:

Mes raquettes :

Cordage plutôt destiné aux gros frappeurs, tient bien (comme un BG65 selon moi), touché très métallique avec un contrôle convenable une fois habitué, pas super répulsif.

La satellite 6.5 syncro va améliorer ma puissance de frappe et je pensé prendre un cordage "sec" pour augmenter la précision, sauf si je peut m'assurer une bonne précision avec un cordage répulsif en sachant que je compte tendre à 10.5, quand pensez vous  ?

Et que pensez vous de la pmp contrôle, j'ai lu dans les commentaires aidée en cas de manque de puissance tout en étant polyvalente, quel cordage choisir et faut il toujours une faible tension ?
Wilson Fusion BLX

Pour la PMP, perso, je préconise un cordage bien répulsif (BG80, NG98) tendu à 10kg minimum, sinon elle manque de puissance...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

alexi Le 11 Juillet 2012, 21:42 #22 Dernière édition: 11 Juillet 2012, 21:49 par Clément
Je débute dans ce sport. Je voudrais savoir quelle raquette je devrais acheter. J'hésite entre une Yonex et une Head.

Tu vas déjà commencer par apprendre l'orthographe s'il te plaît. Et ensuite, tu vas te créer un topic au lieu de polluer tous les topics qui concernent l'aide au choix d'une raquette, merci.

Mes raquettes :

bonjours à tous tout d'abord je suis désolé pour ma grande absence  :/  mais je revient meillieur et je mi connais mieu :p mais bon toujours besoin de vos conseils surtout que mon jeu à évolué j'ai beaucoup loin de retard et je frappe plus fort je cherche plus la précision et du jeu plus rapide qui "clac", j'ai envie de dire plus technique et moin bûcherons ;)  et je veut une raquette avec du style :D que pensez vous de la nanospeed 9900 ? Et chez Babolat (dans le même prix que la NS 9900 ) que me conseilleriez vous ? Et dans d'autres marques ?
Wilson Fusion BLX