Recherche joueuses pour interclub départementaux
Loader

Recherche joueuses pour interclub départementaux

Démarré par tigrou, 05 Juin 2012, 15:27

Salut à tous et surtout toutes!

Le Basse Ham Badminton Club est à la recherche de joueuses dès la saison prochaine pour le championnat départemental.
Bonne humeur et ambiance conviviale sont les crédos de notre club.

Contactez moi par MP si vous souhaitez plus d'informations.

A bientot chez nous

Le BHBC
GO HARD OR GO HOME!!!

c'est quelle ville, quel département tigrou?
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Région: Lorraine
Département : Moselle
Ville: Basse-Ham juste à côté de Thionville (au nord de Metz).

Contactez moi pour nous rencontrer lors des créneaux de jeux.
GO HARD OR GO HOME!!!

Désolé de spoiler, mais idem dans mon club, on cherche des filles pour jouer en D1 :

Saint Priest (tout près de Lyon), Rhône,

Badminton Athletic Club (BAC 69)

à +

Allez je vois que ces dames hésitent, alors voici quelques renseignements:

Nous avons plusieurs créneaux compétiteurs (entraînement et jeu libre) et des créneaux loisir.

Une équipe encadrante dynamique gère les créneaux.

Le club paye les inscriptions aux tournois.

Nous proposons un tarif préférentiel club pour les boîtes de volant (13€ les CARLTON GT1)

Le soir des journées d'interclub nous finissons tous au restaurant pour fêter tous ensembles les victoires ou fessées de la journée.
Pour les mamans nous avons une école de badminton renommée.

Voilà, j'espère que ces quelques informations vous motiverons à venir nous voir!

Sportivement

Le BHBC
GO HARD OR GO HOME!!!

c'est quoi la différence entre des interclub et des intercodep
cool le bad

nico7 Le 28 Février 2013, 20:48 #6 Dernière édition: 28 Février 2013, 20:48 par nico7
interclub rencontre entre differents clubs au sein d'un département et intercodep je crois que c'est entre les différents départements
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

oki merci pour ta réponse:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
cool le bad

non tu as des interclubs à tous niveaux: departementaux,régionaux, national.

à bon je ne savais pas mais en quoi sa consiste?
cool le bad

Intercodep:

Il s'agit d'un Championnat de France des Comités Départementaux. Les rencontres se déroulent par équipe : un match par discipline et par catégorie Benjamin, Minime et Cadet, soit 15 matchs. Il est organisé en 3 phases :

- Une phase régionale pour toutes les ligues ayant au moins deux Co.Dép. inscrits, afin de sélectionner les deux meilleurs qui représenteront leur ligue à la phase Interrégionale,
- Une phase Interrégionale qui regroupe en 4 zones les Co.Dép. représentants de leur Ligue. Ces zones sont déterminées selon les meilleurs qualifiés durant la phase régionale.
- Une phase Finale qui regroupe les 12 meilleurs Co.Dép., chaque zone qualifiera 3 Co.Dép. (sauf dans la zone du tenant du titre où il n'y aura que 2 Co.Dép.). La finale désigne le Co.Dép. Champion de France.
GO HARD OR GO HOME!!!

ca c'est typique francais: pour les intercodeps on ne precise meme plus "Jeunes"

peut etre qu'un jour on ne precisera meme plus "vétéran" :D