Equivalent Babolat speeder gold
Loader

Equivalent Babolat speeder gold

Démarré par jimbelay, 31 Mai 2012, 16:23

Bonjour,

Je me demandais s'il existait une raquette similaire à la babolat speeder gold mais avec du poids uniquement en manche. Si quelqu'un connaît ce modèle, peut il me confirmer que cette raquette a du poids en tête? C'est le sentiment que j'ai quand je joue un peu avec.

En remerciant pour vos réponses!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Yop :)

J'ai cette raquette, hum ça fait plus d'un an que je n'ai pas joué avec mais j'ai regardé ses caractéristiques, et elle est annoncée neutre :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

C'est ce que j'ai fait aussi mais je lui trouvais un petit poids. Je voulais savoir les impressions de chacun et juste en la tenant/secouant dans la main tu en penses quoi?

Hum je n'ai pas ressenti de poids en tête, bon faut dire qui lui manque le cordage là :X

Mes raquettes :

Hello.
Je ne ressens pas non plus de poids en tete avec cette raquette.

Vous connaissez une raquette équivalente à ce modèle, même flexibilité avec un poids carrément en manche?

Hum X-Feel Lite ? ;)

Mes raquettes :

J'ai testé avant hier la X-feel lite, on aurait dit une "enclume" en comparaison... Je sais, je suis embêtant^^

Tu joues dans quel club JimBelay ?

Mes raquettes :

A Sénart Badminton cette année mais je vais plus pouvoir je pense financièrement et temporellement...

Je joue aussi à Sénart Bad' ;) Mais je vois qui tu es comme tu vends tes Karakal SL70. Si tu viens à l'entraînement, tu pourras tester ma PMP Control, elle pourrait te plaire ;)

Mes raquettes :

Disons que venir à l'entraînement risque être compliqué, je n'ai plus de voiture actuellement... Mais je retiens la proposition! A voir si je trouve un moyen de locomotion...

Ceci dit, je suis sceptique, la Babolat speeder gold est medium flexible et tu m'orientes vers du semi-rigide. Et j'aimerais une raquette avec du poids en manche pour une bonne maniabilité, sur le papier la Babolat X-Feel Lite et la Badmania PMP Control ne sont pas très orientés dans ce sens là... Après, rien n'empêche de prendre un peu en main pour voir^^

Oui, tu as raison. Mais bon tu sais, sur le papier, la NanoSpeed 6600 n'est pas faite pour moi mais en réalité je l'adore et c'est la raquette que j'utilise le plus (je suis plutôt du genre attaquant).

Donc, rien ne vaut un bon test :)

Mes raquettes :

Je fais remonter un peu des informations sur la continuité des tests! J'ai testé une Babolat Satelite Brio 6.5, c'était très appréciable au niveau de la maniabilité, j'ai vraiment été surpris. J'ai passé la matinée à jouer avec pour me "forcer" à avoir une idée sur le produit en question. Seul "bémol", les trajectoires descendantes arrivent plus loin que là où je vise mais cela ne me dérangeait car les volants débordaient bien sur les côtés au lieu d'arriver droit dans les pieds ou tête de raquette de mon opposant.

Je teste une Babiolat Satelite Synchro 6.5 ce vendredi pour rester dans une gamme de raquette pour joueurs qui aime "renvoyer".

Inconvénient des ces raquettes à mon sens: leur prix. 90 euros la raquette, cela me semble un peu cher, je prends donc mon temps pour être sûr!