Alternative a la z-slash - Page 2
Loader

Alternative a la z-slash

Démarré par cheddarbob, 26 Mai 2012, 11:51

L'as 10 je pourrais la tester assez facilement, je pourrais me faire mon avis mais la vt70 je ne connais personne qui en possède :/

La bs 15 c'est une peu le même problème pour la tester :reflechi:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Salut,
je joue en ce moment sur ZSlash aussi et je joue en parallèle sur AT600, AT900T et P toutes en 4U, c'est lorsque je permute que je sens bien que la ZS est fatigante malgré sa maniabilité.
En tout cas je te conseille les AT 4U auxquelles on s'adapte bien après l'usage de la ZS.

Ok, je vais regarder (surtout du coté des occasions) si j'en vois passer.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

je te conseille de regarder la Brave sword 15 de victor comme alternative! jette un coup d'oeil dessus cela vaut le coup ;)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Elle me tente bien mais mis à part l'acheter je ne vois pas d'autres solutions pour la tester. :confus:

effectivement! mais je suis aussi passer par la ZS et je trouve que la BS15 est assez similaire mais ce n'est que mon avis :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Tu pourrais me faire un petit comparatif alors :p

je jouais aussi en z-slash et je suis passé en satelite 6,5 power. Résultat : je l'ai adoptée ;) moins fatiguante et elle mets autant de vitesse dans le volant. Le seul hic c'est la transition à cause de la différence de taille du tamis, j'ai fais pas mal de mouches au début :p

Je n'ai vraiment pas accroché avec la 6.5 power, je la trouvais un peu molle et manquant de pêche et de puissance pour une raquette en tête.

test la AS10 après être fatigué, tu va gagner en puissance tout en préservant de la précision. (par contre la taille de la tige est pas la même il me semble donc au début on a un peu de mal avec les repères spatiaux  (ex : prise de la hauteur du volant)  

Autant pour moi alors bob ;)