Nouvel arrivage chez notre magasin favoris!!!
Loader

Nouvel arrivage chez notre magasin favoris!!!

Démarré par sp00ky, 24 Mai 2012, 22:40

Salut les badmaniacs!!!

Comme indiqué dans le titre une nouvelle marque a fait son apparition il y a peu dans la section raquette de notre cher magasin. Laquelle??? Forza !!!
Mais vous ne verrez pas la marque si vous passez le curseur de la souri sur l'onglet boutique.
Pour arriver aux produits forza ils vous faudra cliquer sur une des marques présenter dans la boutique. Une fois sur la page dédier aux produit de la marque choisit vous verrez sur la gauche, la ou vous pouvez sélectionner certaines marques que Forza a fait son apparition ;)
En tout cas merci a Badmania pour l'effort de nous proposer toujours plus de choix en terme de raquettes :bj:
Mais sa va pas faciliter le choix.... lol

Bonne soirée a vous!!

Bien vu ! :p
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Finement joué sp00ky ! Effectivement, Forza fera son apparition dans les rayons Badmania.fr dans le courant  du mois de Juillet. Nous comptions attendre encore quelques temps avant de divulguer l'information, mais ta perspicacité va nous obliger à jouer avec votre impatience :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ca serait sympa d'avoir des avis sur ces raquettes :) Pat es-tu là ? ^^
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

aouch désolé d'avoir vendu la mèche mais je pensais que d'autres badmaniacs l'auraient vu et fait un post dessus...
Désolé d'avoir gâché l'annonce...

c'est ce qu'on appelle la rançon du succès ;)

Voilà une bonne nouvelle pour l'entreprise.
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne l'aviez pas mis avant en rayon ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

La KEVLAR CNT POWER 6000 LIGHT à l'air intéressante, dommage que pour 10 centimes le cordage passe de 1 à 10€ :p    

Je l'avais déjà annonce sur le chat et maxime me l'avais dit que c'etait pour la rentree :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Justement je vois pas mal de joueur avec des raquettes forza et je me doute qu'en fonction de la gamme il y a de tout mais elle ont quoi en plus en moins par exemple que des yonex ou des babolat?

J'ai joué pendant un temps avec la Forza Ti-550 N-Forze S une petite pépite !! elle envoie des parpaings !!! par contre très fragile...c'est la première raquettes que j'ai pliée en deux lors d'une frappe (la seconde que j'ai pliée c'était une Xfeel power...)

La technologie 96 trou donne soit disant plus de puissance! en tout cas très bonne raquette de mon point de vue! Maintenant je pense que je prendrais la version VS (very stiff) mais sinon très bien je ne sais pas si badmania proposera les version plus récente de ces raquettes à savoir la FORZA TITANIUM 555 N-FORZE VS CNT ou encore FORZA TITANIUM 666 N-FORZE CNT.

Il semblerait que les version CNT soit bien plus solide mais pas testé!!

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)