Aide pour choix d'une raquette
Loader

Aide pour choix d'une raquette

Démarré par Ancien membre, 24 Mai 2012, 18:31

Bonjour a tous amis badistes je me permets de demander votre aide car je me trouve dans une impasse. En effet je joue actuellement en nanospeed 6600 et ej désire changer de raquette pour essayer d'avoir un peu plus de puissance et de précision. Concernant mon niveau je joue en D1/D2 et mon jeu est assez attentiste, je construit pas mal mais points (d'ou l'envie de plus de précision) et je me base sur le jeu au filet ou sur des contres attaques(d'ou le bessoin de puissance et de réactivité) pour finir l'échange. On m'avait deja proposé d'essayer la nanoray 700fx ce que j'ai fais et je ne suis pas convaincu, donc en cherchant un peu j'ai remarqué deux raquettes que je trouve pas mal qui sont l'AS 7et l'AS 9. Donc si vous pouviez me donner vos avis je vous en serait reconnaissant.

Merci  d'avance.

Ps: j'adore le double

Pour moi, la nanoray700 fx était un bon conseil mais si elle te deplait, je te conseille de repartir sur une raquette avec poids en manche puisque tu recherches précision et maniabilité, tu pourrais t'orienter vers une nanospeed 7000 ou une babolat x feel power mais elles sont rigides

As7 et 9 sont des bons choix je pense, je n'ai testé que la 7 mais j'avais bien aimé. Elle est assez puissante et très précise, par contre tu perdra un peu en maniabilité par rapport à ta 6600 ;)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Phenix Le 25 Mai 2012, 11:18 #3 Dernière édition: 25 Mai 2012, 11:19 par Phenix
Vos avis sur la Pmp ou Arc 5?

[at]De Oliveira : Qu'est-ce qui t'a déplu sur la 700 fx et la nr500 ?

Chercher de la précision en venant d'une NS6600 à part partir sur du rigide tu risque pas de trouver ton bonheur :/

Phenix pour te répondre ce qui m'a déplu dans la 700fx c'est le feeling mais niveau précision c'était pas mal mais un peu de mal en revers et chez la nanoray 500 j'ai trouvé qu'elle était trop "molle".

Citation de:  De Oliveirace qui m'a déplu dans la 700fx c'est le feeling mais niveau précision c'était pas mal.

Tu sais, certaines raquettes ont besoin d'un petit temps d'adaptation :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

shugaryl Le 27 Mai 2012, 02:21 #7 Dernière édition: 27 Mai 2012, 02:22 par shugaryl
Comment çà la NR500 trop molle ??? Trop souple tu veux dire et donc imprécise ??
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

oui et qui manque de punch