ArcSaber10 Premium
Loader

ArcSaber10 Premium

Démarré par badiste70, 24 Mai 2012, 13:43

Bonjour l'équipe Badmania, j'aimerais savoir si l'arcsaber 10 premium sortira en France et si vous savez la réponse, pourriez vous m'indiquer la date ?
Cordialement.

Je n'ai pas entendu parler de cela. Sais-tu si quelque chose change à part la couleur ?

fRAGMa Le 24 Mai 2012, 19:22 #2 Dernière édition: 24 Mai 2012, 19:24 par fRAGMa
Citation de:  maximeJe n'ai pas entendu parler de cela. Sais-tu si quelque chose change à part la couleur ?

J'ai pu lire sur le net qu'essentiellement c'est le paintjob qui change mais qu'elle va remplacer la Version Rouge de l'AS10 si connu (lu sur badmintoncentral).

un gars qui a pu tester

"i have tried comparing original arc saber 10 with the new arc saber 10 premium 2012... the new one is very slight stiffer...."

donc un poil plus rigide au ressenti
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

De ce que j'ai lu, l'arcsaber 10 premium a les même caractéristique que l'arcsaber 10 normal donc je pense que seul la couleur change. C'est surement une version ltd.

L'ArcSaber 10 Premium est une version limitée de 2012 pour l'occasion des JO. Yonex a également sorti une AT 700 Ltd pour l'occasion.
Ces deux raquettes gardent les mêmes caractéristiques que leurs prédécesseuses. Elles sont en vente aux E-U et en Asie depuis quelques petits mois mais ne devraient normalement pas voir le jour en Europe, ou en France du moins (je n'ai trouvé aucune info indiquant que ce serait le cas). Possible de les voir en Allemagne ou au Royaume-Uni (qui possède par ailleurs les versions Ltd Premium des VT).
Affaire à suivre :)

Habitant en Allemagne j'essaierai de me tenir informé et de le signaler si j'en vois ^^
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

pour chaque raquette 3000 pièces seront éditées pour le monde entier, et seulement 200 prévues pour l'europe

Avez vous une idée si parmis ces 200 modèles, il y en aura en France ? Et si oui, à quel date?