Esprit CLUB
Loader

Esprit CLUB

Démarré par Richard Catroux, 24 Mai 2012, 11:12

Bonjour à tous les badmaniacs,

J'ai créé ce sujet car je fait de la compétition depuis cette année dans un club qui vient d'être créé.

L'année prochaine, j'aimerai organiser différentes activités afin d'avoir un "esprit club".

J'ai quelques idées mais je pense que vous en avez vous aussi.

Mes idées: Tournoi interne, Sortie club ( p'tite bouf' + un bowling, karting, laser game, ...), Repas de Noël.

Merci par avance de vos réponses.
A votre service :)

Salut Ricardo, dans mon club, on organise un tournoi pour le téléthon (tournoi interne), on fait un repas moule frite et après chaque assemblé générale on finit tous aux restaurants. Pour que tout le monde discutent ensemble, les compétiteurs n'hésitent pas à jouer avec les loisirs.
A+

Salut !

Nous on essaie aussi de faire des tournois interne régulier (2-3 par an) par équipe pour mélanger loisirs/compétiteurs, suivie d'un resto tous ensemble, et souvent sur les week end de tournoi tous les participants vont boire une bière ou manger un truc ensemble.
En tout cas très belle initiative de vouloir créer un "esprit club", et bon courage !

Merci pour vos participations.

C'est sur, c'est simpa d'aller boire un verre tous ensemble les jours de tournoi. Mais avec des jeunes de 15-16 ans c'est pas évident. Il y a "maman et papa" qui limitent les sorties ^^.

Affaire à suivre ...
A votre service :)

Chez nous les compétiteurs (volontaires) se relaient pour faire des entraînements hebdomadaires aux loisirs.
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg