MERCI AU SAV DE BADMANIA
Loader

MERCI AU SAV DE BADMANIA

Démarré par XAVIER67, 24 Mai 2012, 10:15

XAVIER67 Le 24 Mai 2012, 10:15 Dernière édition: 24 Mai 2012, 10:16 par XAVIER67
Un post pour remercier le SAV de badmania. :fiesta:

Pour faire simple, il y a 3 mois je commande une PH7000 et le cadre se brise lors du 1er entraînement au bout de 5 mn. Je renvoi la raquette à BADMANIA qui fait un SAV chez HEAD.

-1 mois après, HEAD n'a toujours pas répondu et je dit au SAV de laisser tomber car j'ai déjà plein de raquette et j'avais racheté une PH7000 juste pour ré-essayer une raquette souple.
Le SAV me répond qu'il relance HEAD et qu'il ne laisserons pas tomber.:#

-1 mois plus tard, je reçois un mail et ma nouvelle PH7000.
Bravo pour leur ténacité alors que moi-même je n'y attachais plus trop d'importance.
Bonne nouvelle, j'ai fait 2 entrainements avec et elle n'a pas bougée. :yes:

Concernant la raquette, je l'ai tendu à 12kl (moi qui joue en semi rigide à 9.5) pour réduire l'effet catapulte. Jaisserai un avis dessous dans quelques semaines mais voici quelques brefs commentaires

-dégagé et fond de court: à 12kl le volant par facilement au fond et ne sort plus de 1 ou 2 m. Bon j'en sors encore pas mal mais je pense que le problème vient de moi. Petit bémol, en retard cela part bien au fond si le volant est bien centré.
-smash:bonne puissance et très bonne précision mais le smash n'est pas mon point fort
-maniabilité:très mauvaise à mon goût (je suis habitué à ma ARC5 ou ma babaolat 6.5blast)
-amortie et jeu au filet: là c'est la catastrophe, je n'arrive pas à doser...

Pour moi c'est une raquette de simple qui doit être bien tendu. Cependant je préfère quand même largement ma 6.5 blast à 9.5kl plutôt que la PH7000 à 12kl. J'ai à peu près la même puissance mais la babalot est plus maniable et plus précise et plus facile à mon goût.

Je crois que cette PH7000 va rejoindre mon petit stock de raquettes non utilisées!#parking#