Meilleur marque de chaussures
Loader

Meilleur marque de chaussures

Démarré par brunoraine, 21 Mai 2012, 19:02

Bonjour, pouvez vous me conseiller sur la meilleure marque de chaussures dans son ensemble svp ??? Merci d'avance

Les meilleurs chaussures sont pour moi les Yonex ;) Après cela dépend de chaque joueur. Il y a certains joueurs qui préfèrent les chaussures Asics, je déteste les chaussures Asics car elles me font mal aux pieds...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Mouais, je pense que c'est personnel, yonex, asics, babolat, même wilson ou head font du très bon matos!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Vans et Doc Martens !!!!
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Les Lacoste sont bien aussi :p Ainsi que les Victoria... :D
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Le meilleur flooder du site ?
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

C'est clair !!! Hallucinant, 3 posts à son actif complètement inutiles, qui fait mieux ??
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

bah les gars vous êtes pas obligé de l'enfoncer ^^ ! j'admets que c'est pas génial comme arrivée sur le forum mais qu'est ce qu'il va dire de la "convivialité" des badmaniacs :/
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Et +1
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

+2 !!!!!!!!!!!!!!! C'est parce que je pouvais pas poster depuis mon portable mais fab m'a doublé franchement vive la réaction...

Pour en revenir au sujet, :lick: comme certains l'ont dit, il s'agit d'une question de gouts et de confort de chacun...

Maintenant, j'ai pu essayer les 3 grosses marques principales, à savoir Yonex, Babolat et Asics.

Asics, j'avais pas trop aimé, je trouvais en plus que les chaussures faisaient des grands pieds affreux. Mais depuis quelques années, ils se sont vraiment affirmé avec des chaussures top...

Babolat, j'ai pas aimé du tout les Shadows. Moins bon maintien de la cheville, bonne accroche, mais qu'est-ce qu'elles sont fragiles !

Yonex, jamais déçu. Pour moi, c'est le TOP de la chaussure de Bad. Solide, super maintien, tu sens le bon matos.

Après, encore une fois, chacun ses gouts. La gamme Yonex est hyper variée et comporte des modèles sobres comme d'autres hyper flashouille. Donc y'a du choix, pour tous les gouts...

Ok brunoraine, j'arrête de me moquer #biz# .... et je donne mon avis c'est le but du forum...
J'ai joué en Yonex, asics, Hi-Tech et Babolat
Hi-Tech tout pourri
Asics très fragiles, légère
Babolat légère maintient 0 et très fragile (tout pété les renforts au niveau cheville en 6 mois)
Yonex le top, j'en suis parti pour Babolat, revenu aussitôt
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2