Posibillités de couleurs pour les feutre et les di
Loader

Posibillités de couleurs pour les feutre et les di

Démarré par Oo-maxime, 17 Mai 2012, 23:16

Bonjours à tous j'ai lu pas mal de sujet sur les feutre pour fair des logo sur notre cordage se qui a "titiller" ma curiosité j'ai donc quelques question à vous posez: -quelles sont les différentes couleurs pour les feutre ?
                                                              - y'a t'il différentes formes de pochoirs ? Faut il les fair nous même ? Ne sert-il peut-être à rien?
                                                              -beaucoup se plaignent d'une baisse de qualité de leur cordage qui les ont obligés à recorder leurs raquettes votre avis ?

J'aimerais beaucoup pouvoir personnaliser ma raquette préféré alors j'aimerais savoir toutes les possibilités, mais pas au détriment d'une baisse de performance de mon cordage. Merci de vos réponse,  À+
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

Salut,
Pour les couleurs il existe à ma connaissance :
Du rouge, du noir, du blanc, du bleu, du gris, du vert, du rose, du orange
En cherchant un peu, tu peux trouver tous les pochoirs officiels des logos des principales marques de raquette de bad (pas sur des sites français...).
Tu peux également trouver des sites avec des modèles de pochoirs pour personnaliser ton cordage. Je n'ai pas de lien mais cela se trouve facilement.
Sinon, tu peux te fabriquer un pochoir maison en cartonné ou plastifié.
Je ne sais pas par contre si ces feutres, pourtant spéciaux cordages, altèrent le cordage en lui même ou les sensations de jeu.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Oo-maxime Le 18 Mai 2012, 09:03 #2 Dernière édition: 18 Mai 2012, 10:42 par en3rgizR
Merci de ta réponse je vais faire mes recherche,  si tu trouves des liens mets les quand même ;) merci.
Wilson Fusion BLX

Hello :)

Personnellement j'ai fait un motif qui prenait une grosse partie du cordage, mes cordes étaient toute rigides, mon cordeur m'a dit que j'en avait surement beaucoup trop mis. fait y donc attention, ne fait rien de trop gros.
BAD ! <3

En même temps tu t'es éclaté à badigeonner un gros signe Batman sur toute ta raquette lol!
- Joueur en RA -

c'est vrai que j'ai pas été malin ^^'. c'est pour ça que j'le prévient ^^.

BAD ! <3

Merci beaucoup des conseils
Wilson Fusion BLX