raquette de secours
Loader

raquette de secours

Démarré par simiso, 17 Mai 2012, 21:50

Bonsoir les badistes,
je suis à la recherche d'une nouvelle raquette.
Mon jeu: je me qualifierais comme polyvalent - défenseur. J'ai une très bonne condition physique. J'aime bien construire mes points tranquillement, pousser l'autre à la faute. C'est plutôt rare que je fini le point par un smash. Depuis quelques semaines j'essaye d'améliorer mon smash, je joue pour cela en VT7. Mon geste est encore défaillant. Il  a des jours ou tout passe mais bien souvent je perds de nombreux points sur des smashs loupés.
Je vais continuer à jouer avec ma VT7 mais j'aimerais avoir une raquette de secours si je vois que je suis dans un mauvais jour. Une raquette qui est très maniable, facile à jouer, très précise au filet avec un minimum de puissance tout de même. Pour les marques je suis ouvert à tout ce qui est yonex et victor.

Merci d'avance pour vos conseils.

Je te conseille la NanoRay 500 et la PMP Control, raquette fabriquée par Badmania qui est de très bonne qualité :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Salut je pense que la pmp, pour ce que tu recherches, pourrait bien te convenir (elle necessite cependant un temps d'adaptation) comme dit clément...
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)