Raquette pour simple
Loader

Raquette pour simple

Démarré par LAVIGILE, 16 Mai 2012, 21:49

LAVIGILE Le 16 Mai 2012, 21:49 Dernière édition: 16 Mai 2012, 21:50 par LAVIGILE
Bonsoir,

Je me présente Gilles 34 ans, je joue depuis 3 ans.
Je joue actuellement avec une Yonex AS5 qui dans l'ensemble me donne satisfaction, le seul reproche que je lui ferais est un manque de puissance assez prononcé. Je souhaiterais une raquette avec un bon contrôle mais plus de puissance.
Que me conseillez vous?

A+

Gilles

d'après ce que j'ai entendue, la pmp contrôle semble sympa pour le simple. raquette plutôt complète.
BAD ! <3

Bonsoir,

La pmp ressemble quand même beaucoup à l'AS5 (d'après les dires de ceux qui l'ont eu).
Je te dirais bien l'AS10 dans ton cas. Elle est équilibré en tête mais pas trop (comparé aux VT80 ou Z-Force), tu garderas une bonne maniabilité/contrôle.

Le mieux, c'est de tester avant d'acheter ;)

Salut et bienvenue ;),

Tu n'as clairement pas besoin d'investir dans une AS 10 (ce n'est pas un mauvais choix, je ne critique pas Yeah :) ). Pour quelqu'un qui joue depuis 3 ans c'est beaucoup trop exigeant. Moi je dirais voltric 7 avec elle tu vas bien progresser et tu risques pas de manquer de puissance. SI tu veux changer de marque prends une satelite nitro ou energy ;) (ancien modèle babolat mais c'étaient des best sellers :p)

Merci pour vos réponses.
Sur le papier la pmp et la voltric 7 ressemble assez a ce que j'ai déjà, auriez vous une alternative un peu plus marqué?

psychopatrick Le 17 Mai 2012, 09:41 #5 Dernière édition: 17 Mai 2012, 10:57 par psychopatrick
Bien marquée pour du simple, AT 900 P, si ça t'intéresse j'en ai une à céder, en un peu plus facile à jouer une babolat xfeel essential, idem j'en vend/échange une, donc si tu veux tester à moindre coût fais moi signe :)

Je suis d'accord avec badboy pour avoir eu une AS 5 et jouant maintenant avec une pmp je peux dire qu'elle se ressemble pas mal (meme si je trouve la pop plus sympa a jouer...)