Grip karakal
Loader

Grip karakal

Démarré par Bapt-Bad, 15 Mai 2012, 18:44

Bonjour à tous,

Voilà je cherche un grip Karakal qui ne soit pas trop épais, car il font de super grip mais je les trouves trop épais à l'image des PU qui sont pour le coup vraiment gros.

J'aimerais donc savoir si ont peut trouver des grips Karakal fins.
BAD ! <3

et deuxième question, j'aimerais avoir un grip plus ou moins de la taille d'un grip d'origine donc le poser à même le bois, faut-il que j'achète un grip tout simple, un surgrip, ou peut importe ?
BAD ! <3

Un grip pour le poser à même le bois, un surgrip pour avoir un manche assez fin.
Cependant il vaut mieu poser un surgrip sur le grip d'origine. Je ne crois pas que karakal fasse des surgrips de la meme "texture" que les PU.

d'accord merci, mais par contre, les X-tra de karakal ont l'air pas mal, si je veut les utiliser, il faut que je mette quoi en dessous ? j'ai peur que sa fasse gros quand même si je met un grip en dessous pour protéger le bois
BAD ! <3

bonjour savez vous si Badmania va re proposer des surgrip karakal nano à la vente
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST

Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Salut lecedre,

Nous ne vendrons plus de produits karakal à l'avenir :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Voilà qui est fâcheux car je trouve les surgrip top j ai tente les yonex ac102 mais trop fragile pour moi meme si à l usage le confort est top et dernièrement les Adidas performance feel mais je les trouvent trop épais existe t il un compromis qui s approche au mieux des nano 60 de karakal
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST

Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

D'expérience, les X-Treme track de Head ou les Performance Tour d'adidas sont à la fois fins et agréables en main, ils pourraient assez s'en rapprocher :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour, je pense que le mieux sera plutot le technifibre PRO PLAYERS, car il est un peu moins épais que les 2 surgrips anoncés par la team badmania, et  micro perforé comme le karakal. le touché sera est peu être légèrement moins collant, mais ça ne se ressent pas en jeu. Il a égalment une durée de vie supérieure au karakal. En espérant t'avoir orienté. Bon bad ;)