site contrefaçon
Loader

site contrefaçon

Démarré par badiste70, 12 Mai 2012, 11:50

Salut les badmaniacs, hier à l'entrainement unn de mes amis s'est venté d'avoir une joli AS10 payé 25€. A premiere vue, c'était une vraie mais en jouant avec j'ai pu ressentir aucun poids en tête et une tige souple. Je lui ai fait testé la mienne (merci taurandir) et il a pu voir que sa raquette était une fausse. Biensur, aucun numéro de série mais un look vraiment similaire à une vraie ( faut croire qu'il se donne du mal pour nous pigeonner).
Le site est www.newaystore.com. Si vous êtes tenté, n'y allez pas c'est de la vraie me... .

Effectivement je confirme voir toutes les raquettes Yonex même les plus haut de gammes a 35 €c' est louche .
Ton pote s' est bien avoir .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Ce site ne fait que du fake de toute façon. Il faut se méfier quand on voit du haut de gamme Yonex à 25€ alors que c'est minimum 140€ en Europe...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

ça c'est le genre de produit, où t'achète un tee-shirt chez eux et tu chope des brûlure ou des trucs bizarres.
BAD ! <3

Mdr la z slash a 25euros. Comment ils peuvent s'implanter comme sa sans que personne ne disent rien !
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg

comme me l'a expliqué un ami, c'est un peu comme les contrefaçons de montres: c'est interdit, mais cela produit des emplois dans des secteurs paumés en chine. De ce fait, les responsables des sites de prod de contrefaçon sont de mises avec les autorités pour continuer à faire produire leur marchandise. Une fois à l'année pour montrer que la lutte anti contrafaçon est une priorité, les autorités locales font une descente dans une des usines (de préférence celle qui donne le moins d'enveloppe aux autorités), la ferme le temps que le dirlo est en prison et un autre dirigeant reprend les reines du business pour continuer à faire vivre la population.
Voila comment cela fonctionne.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Ah ce fameux gouvernement chinois, je crois que niveau foutage de gueule mondial, ils ont la première place !
Je suis à la fois un chevalier et un mercenaire. Je suis à la fois un héros et un damné. Je suis à la fois un "boy" et un rouge. Je suis à la fois un Jedi et un seigneur Sith.

Et mon arme est ma raquette...

Salut,moi ca fait un moment que je connais ce site, et oui c'est bien de la contrefaçon. Alors un conseil n'achetez pas des raquettes ou des chaussures sur ce site, moi je me fourni juste en t shirt :p

Mais en plus ils inventent des models ? Ca existe des aerosensa 03 ?