Recherche raquettes
Loader

Recherche raquettes

Démarré par Shadowsphere, 11 Mai 2012, 12:30

Bonjour tout le monde !

Avant tout, je ne sais pas si je peux me permettre un sujet comme celui-ci depuis l'existence de l'espace "Petites-annonces", mais je tente quand même. Je vous laisserais le soin de le fermer si c'est le cas :jap:

Je suis actuellement à la recherche d'une Victor MX-60 ou d'une MX-70. N'ayant pas trouvé de sites les revendant en Europe, je me tourne donc vers vous ! (possible que j'ai mal cherché aussi, je suis preneur de liens en MP également :) ).

Si possible, je préfèrerais un échange contre une AT 900 T ou une RSL X5 Gold (possibilité de faire un petit rajout financier voire de négocier pour les deux si la raquette est en état parfait). [cf mes petites annonces pour de plus amples informations les concernant]

Merci bien ! :)

Densha vends une MX-60 sur un ancien sujet des petite annonce, il l'a peut être encore ;) et geromas avait aussi des MX70 a vendre ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Oui je m'en rappelle bien, c'est pour ça que je poste ce sujet (je n'avais plus souvenir des auteurs cependant).
Cependant la section "Petites annonces" a été verrouillée la semaine dernière, je n'ai donc plus accès aux topics. :)

Maintenant tu as les noms :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]