Arcsaber 5 DX
Loader

Arcsaber 5 DX

Démarré par dlatriche, 11 Mai 2012, 00:28

Salut à tous,

est ce que quelqu'un aurait déjà testé l'arc 5 DX? Par rapport à la 5 elle a du poids en tête au lieu d'etre neutre aparemment.

Comparé à une VT 70 est elle plus facile à jouer? Plus puissante?

Merci pour vos réponses

Perso, j'ai l'AS5 et d'après les dires de pas mal de monde sur les forums, l'AS5DX est moins sympa à jouer.

Je pense qu'il faudrait que tu fasses une recherche sur le forum, jl me semble que la comparaison a déjà été faite.

Entre l'AS5DX et la VT70, je pense qu'il n'y a pas photo, la première est plus facile à jouer, et la seconde est plus puissante mais moins facile.

Si tu as un niveau NC / D- laisse tomber la VT70...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

NewT7900 Le 11 Mai 2012, 10:35 #2 Dernière édition: 11 Mai 2012, 10:39 par NewT7900
J'ai testé la 5 et la 5 DX. Deux tr!ès bonnes raquettes. Je trouve la 5 plus polyvalente mais j'ai récemment testé la DX et j'ai eu de super sensations en plumes. En plastique, bof... La DX m'aurait bien convenu comme style de jeu mais mes douleurs au coude m'ont dit stop. Je la trouve plus agressive et plus puissante mais un peu mons maniable.

A cause des douleurs, j'ai donc opté pour une raquette dans le style AS5. J'ai pris une PMP.

Si je n'avais pas eu ce problème, je serai plus allé vers le style de la DX. Cependant, dans ce style, je trouvais qu'il y avait d'autre modèles plus performants.

"Les plumes, c'est la vie"

Mon partenaire (D2/D2/D2) a joué toute la saison avec la dx et l'a cassée sur un choc en double cette semaine. (avec une victor Ti 70 lite)

D'après lui, elle offrait une bonne puissance (certainement meilleure que sur une 5) mais manquait de réactivité. Un retour de la tête de raquette un peu lent et difficile parfois. En simple elle lui convenait bien , mais il n'aimait pas vraiment l'utiliser en double, ce qui se comprend !  

Maniabilité c'était non plus pas le top...

Voilà, c'est tout ce que je peux en dire, niveau précision assez correcte, sans plus.