Namasté Besoin d'Aide pour Choix du Racket SVP
Loader

Namasté Besoin d'Aide pour Choix du Racket SVP

Démarré par frenchysardar, 10 Mai 2012, 17:44

Namasté L'équipe & Membres Badmania !

Juste pour info (namasté = bonjour en indien)

Donc je suis un jouer passioné de badminton, je joue une fois par semaine, pas de competitions et je suis classé NC mais je pense avoir un jeu de simple & double de 4 serie.

Je suis un peu lourd [ sur poids :( ] et manque deseperament de physique sur des excahnges longues donc j'essaie de finir le point le plus rapidement possible.

je suis aussi jouer de squaash donc un gros bras avec des smashs rapide... et degagement aussi bien au fond du court par contre mes amortis sont le catastrophes.

je vous demande aide pour choisir une raquette qui pourra me convenir, pour l'instant je joue avec Yonex Nanospeed 9000 et j'aimais le sensation mais je l'ai cassé et aussi Nanospeed 900 :( j'ai egalement un Ashaway ! mais je ne trouve pas mon bonheur !

Si vous pouvez m'indiquer des rackets < 100 euros cela sera tres bien car en Inde 100 euros c'est presque notre semaine de vie pour 4 :s:

Merci de votre aide

Hello :)
Qu'est ce que tu appelle "un jeu de simple & double de 4 séries" ???
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Merci Fabz-Slash de prendre le temps de repondre :)

Je voulais juste dire que je suis NC mais j'ai un niveau qui est mieux que NC je ne connais pas de classement francais tres bien mais je pense etre D 3 en double et D 4 / D 3 en simple :)
Merci

Salut à toi,
tu cherches une raquette avec laquelle tu pourrait t'améliorer dans tes amortis ou pas? Ou tu préfères renforcer ton smash qui est déjà bon?

Je ne suis pas expert du tout et certains te conseilleront surement mieux que moi mais dans ton cas:
- la yonex voltric 7 (106.90€) est adaptée si tu veux continuer à smasher fort. C'est raquette est très répandue d'après ce que je vois.
- la yonex nanospeed (80,90) pourrait t'aider à améliorer tes amortis avec un poids "neutre". Le fait qu'elle soit rigide ne te posera pas de problème car tu as du bras d'après ta description.

Bonne soirée :P

PS: les pros n'hésitez pas à me le dire si je me trompe dans mes conseils.

merci de m'avoir repondu je continue mes recherches :)