Notre raquette définit notre jeu - Page 2
Loader

Notre raquette définit notre jeu

Démarré par CharlesBad, 10 Mai 2012, 08:55

Personnellement j'ai un jeu de porc très offensif et c'est naturel que je joue avec des raquettes qui correspondent.

Cependant c'est pas parce que j'ai des raquettes au profil offensif que mon jeu est offensif, c'est parce que j'ai un jeu offensif que mes raquettes sont comme telles. Donc c'est pas la raquette qui fais le jeu mais l'inverse, sans compter sur les autres exemples plus hauts.
Puis je reste persuadé que la raquette prend une part faible dans la réussite, c'est plus de l'ordre du mental quand même :)

Moi je rejoins Kamizuki. Par contre j'ai un jeu assez offensif mais ce n'est pas pour ça que j'ai une raquette de boeuf. Je joue avec des raquettes polyvalentes. Mon partenaire de double qui a plus un jeu défensif, joue lui en AT900 P pour combler ses défauts (le smash) et pareil pour un autre pote qui a un jeu offensif mais qui joue avec des raquettes très maniables (X-Feel Lite ou FZ Asia Amour 35000).
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Y'a du vrai, je m'adapte à l'adversaire, mais je n'impose jamais mon jeu, je subis lus qu'autre chose, c'est ça qui fait que quand je fais des tournois de simple, je ne prends pas un réel plaisir même si ça m'arrive de gagner.

Le mental, j'ai de grosse lacune là-dessus, ça doit expliquer plein de choses alors..

Donc en conclusion, c'est nous le maître de tous :D merci à tous

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

De tout, oui, sauf de l'adversaire ! ^^
Je suis à la fois un chevalier et un mercenaire. Je suis à la fois un héros et un damné. Je suis à la fois un "boy" et un rouge. Je suis à la fois un Jedi et un seigneur Sith.

Et mon arme est ma raquette...

Oupss merci pour la faute ^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5