extension des mollets
Loader

extension des mollets

Démarré par baba, 03 Avril 2009, 19:22

salut,

voila lorsque je fais cet exo: http://badmania.fr/index.php?mod=exercices_physiques&ac=demonstration_video&id=27#menu  mais sur une jambe, j'ai les chevilles qui craquent, j'ai pas de douleur mais ça reste désagréable..
à quoi celui est dû?
est-ce que ça peut devenir dangereux?

merci

tes chevilles ne craquent que lors de cet exercice?

Moi je craque de partout, toujours,... cervicales, poignets, certains doigts, chevilles, genoux (rarement), épaules  (liste non exhaustive :X ) :D
mais rien de bien grave, c'est juste ... bruyant :manga:
mais bon après cela peut être chez toi le symptôme de quelque chose :s: ==> toubib dans le doute ;)

Edité vendredi 03 avril 2009 : 20:43 par shamway

Ouais bizarre, c'est un peu comme les genoux qui craquent quand on fait des squatts. Mon médecin (sportif) me dit que ce n'est rien, à priori des ptites bulles d'air...J'ai un peu de mal à y croire mais bon. Si quelqu'un d'autre peut nous éclairer :micro:

mes chevilles craquent que pour ça oui, mes articulations ne craquent jamais sinon sauf des fois les genoux sur la 1e et parfois la 2e série de squat aussi.

bon mais tant qu'il n'y a pas de douleur je m'inquiète pas trop..

Edité samedi 04 avril 2009 : 14:05 par Mumm

ALORS BABA? T'ES PAS TOUT SEUL...
moi j'ai les 2 genoux et la cheville droite qui craquent tout le temps. je peux les faire craquer pendant 20 minutes#stupid#
mais apparemment c'est des bulles d'air comme le dit Ren.:reflechi:
Je n'ai pas de douleur non plus:lick:
donc pas de souci, peut être dans 20 ans :bigeek:
Mme Legrand

eh psst... j'ai 39 :raison:  ça craque toujours mais toujours pas de douleur :hihihi:

Edité dimanche 05 avril 2009 : 12:21 par shamway