Avis SHB F1.
Loader

Avis SHB F1.

Démarré par polo26, 07 Mai 2012, 17:06

Salut à tous,

Je me demandais si certain d'entre vous possédait ce modèle de chaussures ou les avait essayé??
J'aimerais avoir votre ressenti sur le confort, le maintien, l'amorti, la tenue au sol etc...

Je crois que j 'avais déjà posé la question mais j 'ai oublié la réponse: possèdent elles le maintien latéral comme sur des shb102 par exemple??

Merci pour toutes les futures réponses!!:)

J'en ai acheté récemment, mais ne les ai pas portées encore en jeu, je te tiendrai au courant ;)
En "statique" elles sont bien confort, et un mini-poil plus légères
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Speedy Le 07 Mai 2012, 18:00 #2 Dernière édition: 07 Mai 2012, 18:01 par Speedy
Salut Polo,

Je suis passé des SHB 101, aux SHB F1 en passant par les 102, donc je peux t'en parler lol

Ce qui m'a le plus marqué quand je les ai mises, c'est leur légèreté.

Sinon pour ce qui est du maintien, je dirais qu'il est un tout petit peu moins présent que sur les 102, mais mes pieds apprécient ce changement. Pour le confort, alors là, le top je trouve. Les 102 me faisaient mal aux doigt de pieds, elles étaient trop pointues. Les semelles, des michelins, comme les derniers modéles Yonex. Et le dernier point que tu voulais savoir, l'amorti, ben comme les derniers modèles Yonex : très bien.

Voilà

Un point important aussi : il n'y a plus la "vague" crantée à l'intérieur de la chaussure.

Même pas sur le devant de la semelle? =/ (moi j'aimais bien, je trouve que ça augmente bien l'adhérence du pied (la chaussette) sur la semelle.

Je te confirme, c'est semelle lisse sur toute la surface.

D'ailleurs j'ai lu quelque part que pour les SHB 86 il y avait des vagues sur l'avant du pied, mais quand j'ai regardé ca en magasin, c'était également lisse sur toute la surface.

On aurait donc du matériel moins bon en Europe?