Tension li-ning n55 II
Loader

Tension li-ning n55 II

Démarré par kevj10, 05 Mai 2012, 12:05

Salut à tous, voilà j'ai acheté la li-ning n55 II il y a 2 semaines et je trouve que j'ai de la puissance pour le smatch mais je manque beaucoup de précision. Je suis actuellement tendu à 10 avec du bg 80.

Je voudrais savoir si sa change beaucoup de passer a une tension un peu plus élevé?

Merci de vos réponse.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Salut,

Si tu n'as pas de problème de dégagement, je te recommande de passer à 11 minimum, surtout si tu restes en BG80, vu qu'il se détend assez vite...

Après en fonction de ton style de jeu, tu peux voir à changer de type de cordage voir même à monter plus encore.. si tu es à l'aise....

Le problème que j'ai, c'est que des je dégage ou je smatch tout va dehors, j'ai l'impression d'avoir aucun contrôle sur se que je fais. La je v peut être tenté le cordage li-ning pour voir se qu'il donne.

Illisible!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Salut,

Si tu dis que tu sors beaucoup les volants, dans ce cas là je ne pense pas que le cordage va changer quelque chose.
Il y a peut être un problème au niveau du mouvement de ton bras quand tu fais un dégagé ou un smash. Tu as quel niveau?

Le forum est rempli de sujet sur la question fait une recherche !! Tu trouveras sans problème les réponses que tu souhaites !

Actuellement je suis nc mais je progresse vite,avant je n'arrivé même pas au bout du terrain mais là je n'ai pas l'impression de frapper fort, mon mouvement de bras est bon donc je ne comprend pas.

Et désolé fab(ad) je fais de mon mieux

fRAGMa Le 05 Mai 2012, 13:12 #7 Dernière édition: 05 Mai 2012, 13:12 par fRAGMa
Bah comme dit précédemment tend plus fort. Là si tu es vraiment dehors sur beaucoup de coups ,c'est la première chose à faire sans pour autant brûler les étapes et augmenter de 3 kilos d'un coup lol. Tu essayes à 11 , si encore tu es à 50 pourcents dehors même en clear de fond de cour à fond de cour tu augmentes encore à 12 c'est peut être un peu trop d'un coup à moins que tu sois exagérément dehors à chaque fois. Encore une fois plus tu tends fort plus tu gagneras en précision au détriment de la puissance. Tant que tu es à l'aise pour dégager sans te faire mal à l'épaule/au bras/au dos, c'est bon. Après celà signifie également qu'il faut avoir une technique correcte.
Si tu peux trouves quelqu'un qui a soit

- la même raquette mais un cordage différent à même tension ou un poil plus.
- la même raquette même cordage et tension plus élevée
- raquette équivalente avec le bg 80 à même tension ou un poil plus .(11kilos fait pas de mal:p)

Perso  j'élèverai la tension comme dit Gronez et dieu sait qu'il à le nez pour ça ( je sais c'est même pas drôle xD mais tellement facile).

ps: merci de corriger un peu tes fautes de français. C'est le minimum syndical quand tu attends de l'aide ici. Merci d'avance car ça pique les yeux là ^^.

-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

Je vais essayer lol merci pour vos réponses et encore désolé pour l'orthographe :-p.

Pour les dégagés, tu peux aussi essayer de taper moins fort, ou de slicer légèrement le volant...
Pour les smashes, si ça sort c'est qu'ils sont en mode "avion" :D donc il faut les piquer plus, en prenant le volant plus devant / plus casser le poignet / en changeant ton timing de frappe
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Change de cordage non? C'est peut être le bg 80 qui te pose probleme

Tu devrais augmenter la tension et mettre un cordage moins répulsif comme le BG65.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ok je vais essayer sa ou je vais attendre le ns95 pour voir se que sa donne.

Citation de:  fRAGMaPerso  j'élèverai la tension comme dit Gronez et dieu sait qu'il à le nez pour ça ( je sais c'est même pas drôle xD mais tellement facile).

Y'en a qui font des blagues faciles!!! :D  Je dirais même qu'il y a du laisser aller :lick:

C'est pas bien....

yburnic Le 12 Août 2012, 20:50 #14 Dernière édition: 12 Août 2012, 20:51 par yburnic
Bonjour à tous je ne voulais pas polluer le forum en rouvrant un post.

Je voulais juste avoir vos impressions sur cette N 55 II, je me laisserais bien tenter, mais a part 2 avis je n'ai pas vu énormément de retour et li-ning n'est pas (en France et pour moi) une marque très connu même si je sais qu'il font de très bon produit

Je possède actuellement une x-feel essential, je suis D3/D3/D3 et je recherche une raquette un poil plus puissante que la essential

D'avance merci
Victor MX 60 4U X3