Yonex tri-voltage
Loader

Yonex tri-voltage

Démarré par Oo-maxime, 05 Mai 2012, 10:19

Oo-maxime Le 05 Mai 2012, 10:19 Dernière édition: 05 Mai 2012, 10:34 par Oo-maxime
Je vien de voir une yonex voltric60 avec apparemment une système de cordage en "tri-voltage" révolutionnaire ! :quest: quelqu'un a déjà ésseilié ou en a vue des commentaires ?
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

il faudrait faire un effort quand même sur l'orthographe et te relire on n'arrive même pas à savoir ce que tu veux dire !
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Et aussi commencer par rechercher dans le forum on en a parlé un paquet de fois...

Vous avez vue le nombre de sujet dans le forum j'ai pas fini et si vous en avez parlés donnez moi directement la réponse à ma question ça irait beaucoup plus vite #stupid#
Wilson Fusion BLX

Hé, on est pas dans un monde d'assisté, alors t'aurais du rechercher avant, plutôt qu'ouvrir justement un énième sujet.

Et avant de te plaindre du nombre de sujet, on te dis pas de rechercher au hasard mais d'utiliser le moteur de recherche intégré au forum, et connecter tes neurones, ça sera utile.

Et toi tu devrais conecter les tien et me donner un réponse le sujet serait déjà fermer :mdr:
Wilson Fusion BLX

Et si tu faisais moins de fautes d'orthographe, les gens seraient peut-être plus enclins à te donner le fameux lien que tu réclames...
Yonex Duora 8XP

Ta réponse de gamin qui fait un caprice tu peux te la garder. Si tu vois que tout le monde te dis la même chose tu pourrais peut-être te remettre en question avant de le faire pour tous les autres, non ?

Surtout quand c'est un modérateur qui vient t'en parler. Aller, on t'en veux pas mais par contre arrête toi là

Je suis tout à fait d'accord pour l'orthographe et comme tu peut le lire au dessu je ne le nie pas mais plus tôt que me répéter des conseils que je vais suivre à l'avenir, pourquoi ne pas me donnez la réponse sa serait tellement plus simple pour tout le monde je suis aussi désolé d'avoir été  un peut agressif et gamin mais on peut pas dire que ta eu une super mentalité non plus je m'excuse #beer#
Wilson Fusion BLX

babky Le 07 Mai 2012, 00:37 #9 Dernière édition: 08 Mai 2012, 15:16 par babky
Bonjour Oo-Maxime, Pourrais-tu à l'avenir apprendre tes leçons de français et les appliquer? Parce que google traduction ne connais pas ta langue, et dieu sait que google en sait des choses.
Tu es sur un forum, avec des gens qui te lisent et qui te répondent.
La moindre des choses c'est d'avoir un minimum de respect, non pas envers les autres, mais surtout envers toi-même, en appliquant des règles simples qui te seront extrêmement utiles à l'avenir, comme pour trouver un job, ou tout simplement passer ton bac voire ton BEPC. Ces règles: appliquer les règles de grammaires, d'orthographe et de conjugaison!
Mais peut-être qu'avant de les appliquer, il te faudra les apprendre! Pour cela je te conseille plusieurs livres:
Le Bescherelle
Le Bled
et le Livre de Ratus pour les élèves de CP (ne jamais sousestimer la force de Ratus).

Tu verras, je ne te promets pas un avenir radieux plein de richesses, mais au moins cela t'évitera de passer pour un illettré aux yeux de tout le monde...

Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Tiens je pensais pas que ratus était si connu que ca moi aussi j'ai appris à lire avec lui :yes:

Vu comment le sujet est parti, j'espère que tu trouveras des gens pour te répondre

Tu risques pas d'avoir de réponses en répondant comme ça...

Imagine que tu as un pote qui a plein de pièces pour réparer ta bagnole, il te dit qu'il a celle qui te manque pour réparer la tienne, et que tu n'auras qu'à passer la récupérer chez lui, faut juste fouiller dans son bazar.
Tu lui répondrais : "ben non, cherche la pour moi, on gagnera plus de temps" ?

Je pense que non...c'est pas le meilleur moyen d'obtenir la pièce en tout cas. C'est pareil ici, les gens te proposent gentiment des conseils ou de l'aide, si tu veux en profiter, respecte les un minimum.

Pour ce qui est du tri-voltage, tu pouvais rechercher en tapant soit "trivoltage" (ou en séparant les termes) sur la fonction rechercher du forum. Tu aurais vu que c'est pas un système de cordage, mais une technologie de la tête de raquette qui la rend potentiellement plus maniable.

Pour avoir une raquette intégrant ce système, je pourrais pas affirmer que c'est ce système qui produit l'effet de bonne maniabilité, mais je trouve qu'effectivement, la maniabilité est surprenante pour une raquette avec du poids en tête.