différence entre niveau C et D
Loader

différence entre niveau C et D

Démarré par codep, 05 Mai 2012, 10:18

Salut tout le monde,je passe C4 en septembre^^,je vais découvrir une nouvelle série et j'appréhende un peu sur le niveau.
Est -ce plus technique, physique...

Est ce que tu jouais en D+ ? Si oui ça va pas trop de changer sachant que le niveau entre D1 et C4 est assez homogène.

Pour en avoir joué quelques uns et en avoir vu jouer beaucoup je dirais que les joueurs sont plus endurants et ils ont beaucoup moins de failles niveaux tactiques. Il y a beaucoup plus de jeux, beaucoup plus de densité ;) mais ça tu le distingue vers C3, C2 ;)

Moi j'ai juste trouvé que le nombre de fautes était moins important :)

ah je vois ^^ ca doit etre vers C3, C2 .Eb effet j'ai joué des C4 et j'ai pas vu la différence avec D1 et D2.Oui je jouais en C4/D1 ou D1/D2

Dans ce cas te fais pas trop de soucis ;)

Il parait que les joueurs C construisent d'avantage le point avant d'attaquer, les D seraient plus "bourrin" et n'hésitent pas à smasher même au fond du terrain. C'est ce que j'ai remarqué en changeant de catégorie mais je peux me tromper.
dreamtobebest

Plus on monte en classement et plus les joueurs sont régulier (de moins en moins de faute), plus les échange s'allonge (donc meilleur physique) et plus la tactique ainsi que la technique sont solide !! et aussi plus il y a de mentale...(quoi que pas toujours :p)

Après tu as aussi des joueurs C/B avec une technique de poisson rouge...mais en général un physique de fou et une tactique de rameur sans faille...
(inversement tu as des joueurs D ultra technique mais sans physique qui ne vont donc jamais monter...)

En simple il vaut mieux avoir du physique pour monter en classement...quand je vois certain joueur que je joue en C, il me font peur...à se demander comment le volant peut sortir de la raquette...tellement la frape est horrible...

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)