Barrages Interclubs
Loader

Barrages Interclubs

Démarré par en3rgizR, 02 Avril 2009, 23:52

Bonsoir à tous !

Voila j'ai une question : que risque au niveau disciplinaire une équipe de régionale ou de nationale qui ne va pas faire les matchs de barrage ?

Merci pour vos réponses !

Edité jeudi 02 avril 2009 : 23:53 par en3rgizR
Yonex Duora 8XP

Les barrages pour la montée il me semble que tu as tout à fait le droit de ne pas y aller si tu ne le souhaites pas.
C'est même conseillé vis à vis du second de ta poule de championnat qui aurait certainement souhaité y participer à ta place (dans ce cas là il remplace le premier de poule qui ne souhaite pas participer).

Et cela s'applique pour tous les championnats ? Si par exemple le premier d'une poule en N2 refuse d'aller aux barrages, le second peut y aller à sa place ?
Yonex Duora 8XP

A priori oui.
Et c'est ce qui se passe déjà pour toutes les équipes de N2 qui ont une équipe première en N1.

En parlant de barrage, nous on croise les doigts pour monter en N2, va falloir se battre !!:entrainement:
Ben

Les barrages N3-N2 se passent au même endroit que les barrages N2-N1 ?

Non ce n'est pas au même endroit !

C'est tout neuf d'aujourd'hui, on a également la chance que cette journée se passe chez nous !
Par contre la poule hard...
Chambly
Rueil-Malmaison
Fresnes
Caen
Ben

Déjà Chambly c'est pas mauvais: Atu, Arivelle...

Bin oui mais Chambly c'est son club :p

mdr :D

Sinon eu ba moi j'essaye déjà de former une équipe et de jouer sans avoir de forfait ! Donc ouai, la N2 j'y penserai un autre jour !

:lol:

C'est clair que c'est une poule assez difficile, quasi les meilleures équipes dans la même poule, ça va être tendu !

ça y est c'est fait !! On est en N2 !! nous avons gagné nos 3 rencontres 5-3 !

Que dire !!?#boing# #boing# #boing# #boing# #boing# #boing# #boing#
Ben

Que dire de plus ? Que d'après les bruits qui courent, les barrages de l'année prochaine pour la montée en N1B seront plus faciles que ceux de cette année pour la montée en N2 ;)

comment c'est possible ça??