Nanospeed 100
Loader

Nanospeed 100

Démarré par Creative, 03 Mai 2012, 19:52

Bonjours,
Je vais prochainement commencé le badminton & je ne sais pas Quelle raquette prendre .Je pensais m'orienter vers la Nanospeed 100 .Est-ce un bon choix .Me conseillez vous d'autre raquettes .
Merci
A+ ;)

Salut, si tu commences le badminton et que tu veux vraiment ta propre raquette effectivement la NS100 te conviendra elle est très facile à jouer...
Puis plus tard, si le badminton te plait vraiment tu pourras prendre une raquette un peu plus haut de gamme mais personnellement n'investi jamais plus de 100 euros pour une raquette cela ne sert a rien tu ne joueras pas mieux! La raquette ne fait pas le joueur, même si elle aide.

Merci de ta réponse clair & rapide . Combien dois-je mettre de tension ?
Thanks  !!

Laisse la tension d'origine, les sensations viendront d'elle même. À ton niveau, ça n'a pas encore réellement d'importance ;)

Creative Le 03 Mai 2012, 21:43 #4 Dernière édition: 03 Mai 2012, 21:44 par Creative
Ok merci  :D

Pas de problème :)

Oui pour la tension je rejoins polo26, là sur ta raquette tu auras une tension entre 7 et 8kg maximum c'est déjà pas mal pour commencer à jouer  :)

Salut,

Je pense que tu peux aussi t'orienter vers la Babolat Speeder yellow, assez agréable à jouer et assez légère (86g il me semble).
Après au niveau du cordage, je rejoins le peloton et garder la tension telle qu'elle est. Plus tard seulement, quand tu commenceras à avoir un certain niveau, une certaine patate, tu pourras augmenter la tension. 10kg est une bonne moyenne ;)

C'était Yeah669, en direct de Londres :p (Ok je sors...)

Pour la Seeder yellow, j'en mettrai une en vente prochainement. Pas chère!
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Je pense Plutot que je vais prendre La NanoSpeed 100
1° Elle est moins chère
2°J'ai demandée a plusieurs personnes Qui en disent que du bien :)