Complétement perdu... - Page 2
Loader

Complétement perdu...

Démarré par Clément, 03 Mai 2012, 19:33

Ahahah Polo :D ! Les pétards et et l'alcool, on va éviter :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je suis un peu dans le même cas que toi en ce moment Clément (scolairement et sportivement), j'ai pas trop de conseils mais au moins si sa peux t'aider de te dire que tu n'es pas seul et que sa arrive a tout le monde ;)

Niveau scolaire je m'en sors sans problème quand même mais c'est un peu moins bon qu'avant :s:

Mes raquettes :

T'inquietes pas petit :). Tu as devant tou le plus gros branleurs de l'histoire scolaire 8).
C'est comme pour tout, même si tu aimes la bad, si le plaisir n'est pas là ne te force pas à jouer. Repose toi un peu, fait autre chose quelque temps, l'envie et la gloire reviendront en même temps ;)

Le plus gros branleur de l'histoire scolaire ? A ce point là ? :bigeek:

Ouais les grandes vacances vont me faire un max' de bien mais ce n'est pas pour tout de suite :(

Mes raquettes :

Oui les raquettes n'y sont pour pas grand chose je pense.

Repos, si t'es pas branché pétard and boire des canons ba tu va chasser de la donzelle ! comme on dit chez moi.

Tu oublie un peu le bad. Des fois moi même je m'acharne je veut louper aucun entrainement, même si j'ai pas envie d'y aller, d'ailleurs j'avais entrainement aujourd'hui, pas envie d'y allé, j'me suis dit bon stop, j'y vais pas ça va me soulé .

Samedi j'ai un tournois, ça me permettra de pas être gavé, d'être bien, et en plus pas trop fatigué des entrainements.

Mais c'est très important d'aussi faire attention aux autres centre d'interêt, j'te donne un exemple tout con.
Le jour où j'ai rencontré ma copine où le p'tit jeu de séduction s'es mis en marche on va dire, mais j'me sentais trop bien, trop puissant, et niveau bad j'etais a bloc. être bien dans sa peau sa aide ! vraiment ! donc fait y bien attention, et joue pas au bad pour jouer au bad fait attention a toi aussi ;).
BAD ! <3

C'est où ton tournoi? Tu es bien de la Loire(42)??

Non je fais Annecy ce week-end.
Desolé Clément pour cette petite aparté :)

Ah oui je l'ai vue. Oui on s'égard désolé x).
BAD ! <3

Bapt-bad essaye de faire gaffe à ton orthographe aussi s'il te plait. On le répète assez souvent, un petit effort évite un gros travail aux modos. :)