WINEX NANO SABER 2000
Loader

WINEX NANO SABER 2000

Démarré par jeresing, 03 Mai 2012, 14:43

Bonjour

Je viens de casser ma Yonex...

Il me faut une nouvelle raquette, un marchand me propose le modèle suivant :WINEX NANO SABER 2000

Est ce que quelqu'un l'aurait déjà tester ou est ce que qqun aurait des infos sur la fiabilité de la marque? Merci!

A ce que j'ai compris, Winex est une marque "copiant légalement" les modèle de Yonex, les raquettes n'ont pas la qualité de Yonex (pas de T joint, je crois) mais semblent sortir de la même usine. Même paintjob, même caractéristiques à peu de choses près, mais prix beaucoup moindre.
La nanosaber2000, est l'équivalente de la nanospeed2000.

Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

de la même usine pour les modèles made in Taïwan, mais pas pour les modèles 'haut de gamme' made in Japan comme la VT80, 70, 60, Z-Force, etc
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Merci! J'ai passé la commande

Venez découvrir la NOUVELLE gamme Winex : la NanoSaber, l'ArcSpeed, l'Armortric et la Voltec.

Désolé, mais perso je boycotte les imitations,  elles tuent le travail des ingénieurs qui se cassent la santé à trouver des solutions , après on aura plus de budget pour inventer :mj:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

tout à fait d'accord avec Pat, de plus je trouve le nom des raquettes RIDICULE X) ^^