Joli point!
Loader

Joli point!

Démarré par babky, 03 Mai 2012, 13:02

Un point fabuleux lors de la finale de l'open du Perou 2012,
A hauteur de la 18eme minute!
http://youtu.be/QICT6H_FjkM
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Salut Babky,
effectivement joli point, merci pour le lien, ça fait d'autres matchs à voir.
A+

hoooo my goodnesss :))) magnifique point ca fait rever de voir ce genre d'echange
Moi qui suis un amateur de joli point :)) cela me donne envie de jouer pareil lol
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Ah ouais Joli ! :)
BAD ! <3

Vraiment pas mal c'est bête j'aurais préféré que ce sois l'autre qui gagne le point :p (le mec qui chipote) XD

fRAGMa Le 03 Mai 2012, 17:08 #5 Dernière édition: 03 Mai 2012, 17:09 par fRAGMa
Ouais sympa le mec de dos te mets une bonne petite "claquouille" (oui j'aime bien ce mot =)) en revers dans l'échange. Caméra aussi intéressant qui permet de bien voir l'angle de vue et la gestuelle des 2
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

Enorme !! Merci pour le lien :)
- Joueur en RA -

Sympa, et effectivement l'angle de la caméra est bien. Ça change des vues habituelles qui écrasent les perspectives :)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Haaa le jeune Tan CS de Malaysie , j'ai eu l'occasion de faire une photos avec et de le voire jouer à l'Open de Belgique , il était sortit de qualif et avait battu une tête de série , vraiment un très bon potentiel et super sympa le gars ;) magnifique point !

ps le petit truc comique lors de ce tournois du Pérou c'est une équipe de DD qui s'appelle "Bruce/ Li " ^^
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3