nanospeed 6000
Loader

nanospeed 6000

Démarré par codep, 01 Mai 2012, 22:22

Mon prof de bad (classé B2 et BE2) m'a dit que beaucoup de joueurs de nationale joue avec cette raquette que cela soit en simple et double?J'ai du mal à croire vu la rigidité de la raquette...

Il a pas tort je connais quelques nordistes classés A ou elite qui jouent avec cette raquette.

Jérémy Coc Bad Le 01 Mai 2012, 22:33 #2 Dernière édition: 01 Mai 2012, 22:34 par Jérémy Coc Bad
C'est sûr qu'il a un peu exagéré sur le coup ^^
De national, il ne doit pas y en avoir énormément, chez les filles peut être ?

Surtout que la 6600 est sa grande sœur, améliorée. Donc la 6000, je vois pas trop pourquoi ^^

Sinon c''est une excellente raquette si tu manques un peu de puissance, ou si tu es souvent en retard lors des offensives adverses ou de tes déplacements !

je pensais que c'était une raquette de débutant, quand j'en ai achetés au magasin yonex à Bangkok , les vendeuses m'ont dit : tu débutes^^

la je vais avoir une nanoray 700FX , y a t il une énorme différence avec la 6000?

Salut
Nano 6000 souple et en manche
700 FX  semi rigide et neutre.
Donc oui il aura une différence.
Plus de précision par la rigidité supérieure.
Équilibre neutre un bon compromis entre puissance et maniabilité.
La 700 FX est une excellente raquette, toute comme la 6000.
Voilà...
PS: je recherche une nano 6000 d'occaz donc si tu t'en sépare tiens moi au jus.
GO HARD OR GO HOME!!!

Dans mon club pas mal de joueurs utilisent des NS6000, les meilleurs de niveau A... et ils n'ont pas de problème de puissance (évidemment :D ) mais pas vraiment de problème de précision non plus !
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg