mutation - Page 4
Loader

mutation

Démarré par Bapt-Bad, 30 Avril 2012, 11:29

Ouf :)

Merci pour la précision :p

Mais je suis d'accord avec le fait que la fin des mutations et des inscriptions des nouveaux étrangers sont trop proches des barrages / Play Offs.


L'année prochaine il ne devrait pas y avoir de soucis avec les play offs le 5/05/2017


fichier mutations pas encore dispo sur poona ?! Avant il était MAJ pendant la période de mut non ?
#teamAUC

Citation de: Dorine le 01 Juin 2016, 02:37
fichier mutations pas encore dispo sur poona ?! Avant il était MAJ pendant la période de mut non ?

J'imagine que la Fédé a ait le choix de laisser se terminer la période de mutations afin de garantir la confidentialité des infos :)

Category Manager Europe - adidas badminton

Y'a la liste des nouveaux etrangers sur le site de la ffbad. Chambly a ramené Eetu Heino. Sympa

pypa : quelques mutations sont tombées également, avec l'arrivée de Teshana Vignes à Créteil et le départ de Léa Palermo de Grenoble à au Bacly - Lyon :)
Category Manager Europe - adidas badminton

ah ben c'est pas tombé chez moi en tout cas :D

Ivan tu as eu ça de bouche à oreille ou sur un fichier ? :p
#teamAUC

Palermo au bacly c'est pas officiel non?

Citation de: polo26 le 03 Juin 2016, 16:20
Palermo au bacly c'est pas officiel non?

C'est officiel depuis hier polo26 :)

Citation de: pypa le 03 Juin 2016, 15:20
Y'a la liste des nouveaux etrangers sur le site de la ffbad. Chambly a ramené Eetu Heino. Sympa
Et surtout Peter Mills à l'ASPTT Strasbourg ! Ca va envoyer du lourd !
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Citation de: keating le 03 Juin 2016, 16:44
Citation de: pypa le 03 Juin 2016, 15:20
Y'a la liste des nouveaux etrangers sur le site de la ffbad. Chambly a ramené Eetu Heino. Sympa
Et surtout Peter Mills à l'ASPTT Strasbourg ! Ca va envoyer du lourd !


C'était le fameux joueur à nous avoir contacté pour l'aider à trouver un club, et pour qui l'on avait passé une annonce :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 03 Juin 2016, 15:23
pypa : quelques mutations sont tombées également, avec l'arrivée de Teshana Vignes à Créteil et le départ de Léa Palermo de Grenoble à au Bacly - Lyon :)
Sashina a donné des nouvelles? Sa soeur au départ pour créteil alors qu'elles étaient inséparables depuis leur arrivée en France... qu'est que ça présage pour l'ancienne n°1 française?

Citation de: GregPlouv le 03 Juin 2016, 18:18
Citation de: Ivan Cappelli le 03 Juin 2016, 15:23
pypa : quelques mutations sont tombées également, avec l'arrivée de Teshana Vignes à Créteil et le départ de Léa Palermo de Grenoble à au Bacly - Lyon :)
Sashina a donné des nouvelles? Sa soeur au départ pour créteil alors qu'elles étaient inséparables depuis leur arrivée en France... qu'est que ça présage pour l'ancienne n°1 française?

Belle tentative de déduction, mais non ;) ce mouvement est surtout lié à la vie conjugale de chacune je pense.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: GregPlouv le 03 Juin 2016, 18:18Sashina a donné des nouvelles? Sa soeur au départ pour créteil alors qu'elles étaient inséparables depuis leur arrivée en France... qu'est que ça présage pour l'ancienne n°1 française?
Pancasari arrive à l'ASPTT, mais je ne la vois pas en SD1 ... Je pense que Sash restera la SD1, et Pancasari sur le SD2 ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Nous avons sorti ce jour un dossier spécial mutations à retrouver ici : http://badmania.fr/r-96fq0003

Dites-nous tout : que retenez-vous de cette liste ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton