mutation
Loader

mutation

Démarré par Bapt-Bad, 30 Avril 2012, 11:29

Hello !

est-il possible de changer de club en pleine année ? payant ? long ?
BAD ! <3

la période de mutation s'éffectue au mois de mai la je crois la période a avancé d'un mois il me semble mais il me semble que les modalités de mutation ne sont pas les mêmes selon les classements!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

tu sait où je peut me renseigner ?
BAD ! <3

Il y a certainement quelque chose à ce sujet sur le site de la FFBad.
Yonex Duora 8XP

Pour les élites à B, la période de demande de mutation est en mai. Pour les autres, pas de demande. Il suffit de prendre une licence au sein du nouveau club en septembre.

Pour une mutation en cours de saison, je crois qu'une demande doit être envoyée comme les élites.

d'accord, ouais donc je vais attendre la saison prochaine au vue du peut de temps qu'il reste. Merci :)
BAD ! <3

Bonjour à tous,
je profite de ce post pour vous poser une question :

Je suis lycéen est je vais aller faire des études dans une autre ville. Le problème, c'est que je ne sais pas encore où puisque cela dépendra des réponses pour mon admission. Donc pour la mutation, la demande se fait en mai (c'est bien ça ?), faut-il préciser le nouveau club ? Si oui, comment je peut faire pour régler ce problème ?
De plus, la demande de mutation doit apparemment se faire à partir d'un classement de B, ce qui sera (normalement) mon cas uniquement en septembre, je suis C pour l'instant. Donc, la demande est-elle obligatoire ? De plus, si ma moyenne descend jusque mai (je ne serais donc plus supposé passer B) puis remonte (assez pour être B) fin juin, comment cela se passe-t-il puisque je ne suis pas censé faire ma demande ?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Citation de:  BadisteBonjour à tous,
je profite de ce post pour vous poser une question :

Je suis lycéen est je vais aller faire des études dans une autre ville. Le problème, c'est que je ne sais pas encore où puisque cela dépendra des réponses pour mon admission. Donc pour la mutation, la demande se fait en mai (c'est bien ça ?), faut-il préciser le nouveau club ? Si oui, comment je peut faire pour régler ce problème ?
De plus, la demande de mutation doit apparemment se faire à partir d'un classement de B, ce qui sera (normalement) mon cas uniquement en septembre, je suis C pour l'instant. Donc, la demande est-elle obligatoire ? De plus, si ma moyenne descend jusque mai (je ne serais donc plus supposé passer B) puis remonte (assez pour être B) fin juin, comment cela se passe-t-il puisque je ne suis pas censé faire ma demande ?

http://www.ffbad.org/espaces-dedies/licencies/comment-faire-sa-mutation/changer-de-club

Je detere ce sujet : avec les nouveaux classements la mutation est obligatoire pour quelles categories ?

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power


Uniquement national, regarde le reglement sur le site de la ffbad

Justement il ny a aucune indication sur les nouveaux classements. Peut etre que je ne le trouve pas . help !

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power


Citation de: spiritblitz le 02 Avril 2016, 23:44
Justement il ny a aucune indication sur les nouveaux classements. Peut etre que je ne le trouve pas . help !

C'est écrit dans le lien que je donne juste au dessus de ton premier message :

CitationMutation d'un club vers un autre au sein de la saison 2015-2016 : les joueurs déjà licenciés pour la saison concernée, quel que soit leur classement et souhaitant changer de club doivent respecter la procédure de mutation telle que décrite ci-après.

Ok mais ca parle de 2015-2016 pas de 2016-2017

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power



merci piccolo ! j'avais pourtant cherché^^

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power