Groupe Badmaniacs !
Loader

Groupe Badmaniacs !

Démarré par Bapt-Bad, 28 Avril 2012, 17:41

Pourquoi ne pas s'arranger sur certain tournois pour se retrouver et se rencontrer et partir entre badmaniacs sur certains tournois ? j'sais pas si sa a deja ete fait ?!

Après  à voir si ça peut coller que je suppose qu'il y a une bonne différence d'âge entre certain badmaniacs.

à voir.
BAD ! <3

super bonne idée^^, je suis de la partie

moi je suis plutôt partant, on se verra au Lou Camel Bapt-Bad ;)

C'est bien beau tout ça :), mais encore faut-il se trouver plus ou moins au même endroit ;)

Oui c'est sure. trouver un ou plusieurs tournois qui arrange le plus de monde possible. après on peut prévoir ça que sur 1 tournoi pour commencer.
BAD ! <3

Moi ca sera vaucluse exclusivement pour les déplacements

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Ah moi je suis partant !

Mais déjà que mes déplacements intra-limousin sont assez difficiles, je vois mal aller ailleurs xD

Mais l'idée est bonne, je maintiens =)
Je suis à la fois un chevalier et un mercenaire. Je suis à la fois un héros et un damné. Je suis à la fois un "boy" et un rouge. Je suis à la fois un Jedi et un seigneur Sith.

Et mon arme est ma raquette...

Arranger sur un gros tournoi l'année prochaine j'pense qui y'a moyen de s'arranger .
BAD ! <3

Un gros tournois alors, comme par exemple celui de ce week end le tournoi de who's bad, qui était de tout niveau (Elite à D) et de tous les coins du pays entre autre parmi les élites Simon Maunoury, Matthieu Lo Ying Ping, Lucas Corvée, Joris Grosjean, Arif Rasidi, Inoki Theopilus et bien d'autres même si certains ne jouaient pas.

16 terrains en tout! Pour dire que c'est un grand événement ca.

(Dlatriche on a fait mieux : 18 terrains le week-end dernier =D )
Je suis à la fois un chevalier et un mercenaire. Je suis à la fois un héros et un damné. Je suis à la fois un "boy" et un rouge. Je suis à la fois un Jedi et un seigneur Sith.

Et mon arme est ma raquette...

Celui de Gravelines cette année fait encore mieux avec 43 terrains le seul problème c'est que le Nord, c'est loin pour la plupart d'entre nous :s: Et en plus à Gravelines, il y a toutes les catégories car nous ne sommes pas tous des adultes.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

y a pas mal de badistes du nord aussi sur badmania^^

Alors la je demande qu'ils se manifestent ça fait un moment que je suis inscrit et honnetement je connais pas beaucoup de badiste du Nord ou du NPDC :p