casse raquette
Loader

casse raquette

Démarré par juliendu88100, 28 Avril 2012, 14:13

juliendu88100 Le 28 Avril 2012, 14:13 Dernière édition: 28 Avril 2012, 14:16 par juliendu88100
Bonjour, ma raquette PMP control commander le 29 décembre 2011 sur badmania.fr ( qui a donc très peu servi (cause : vacances scolaires sans entraînement et rénovation de la salle )a cassé hier alors qu'elle n'a subit aucun choc (depuis l'achat, la raquette a été rayé une fois sur le sol du gymnase et a rencontré une autre raquette une seule fois(sans grande violence)). Je suis quelques peu déçu d'avoir une raquette haut de gamme qui me casse entre les mains en quelques mois d'entraînement 2 fois par semaine alors que ma vieille Babolat B.magic que j'ai depuis plus de 2 ans et encore vivante. J'aimerai savoir si Badmania peut faire marcher la garantie pour cela.

Le choc a dû fragiliser une partie du cadre et c'est à cause de ça que ta raquette a cassé :s: Mais après tu peux envoyer un MP à Maxime et il te dira ce qu'il est possible de faire :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je vais faire ça, merci de ta réponse clément.

Je suis certain qu'elle sera pris en garantie.:yes:

Cela ressemble bien à un défaut dans le cadre, je te conseille de contacter le SAV de BADMANIA et de leur retourner leur ta raquette.

La raquette s'est plié sur une frappe décentrée?  Au vu des photo on dirait qu'elle  à pliée sur un des œillets près du T, tu avais quelle tension dessus?

Tiens nous au courant.

en fait, je ne sait pas à quel moment elle à cassé, je m'en rendu compte en regardant la raquette après avoir raté un volant facile ( je regarde toujours ma raquette quant je loupe quelque chose comme si c'était sa faute ^^) et la j'ai vu la cassure . Tout ce que je sait c'est qu'avant la séance, elle était en bon état(en apparence en tout cas) et que je n'ai pas décentrer durant la séance.  En plus, la tension est plutôt faible: 9,5 kg en bg65. oui elle à cassé juste au niveau de l'œillet, j'avais trouvé ça blizzard aussi.

XAVIER67 Le 28 Avril 2012, 15:39 #5 Dernière édition: 28 Avril 2012, 19:09 par XAVIER67
Quoi qu'il en soit une raquette doit résister à une frappe décentrée  et puis à 9.5 kl ça ne doit pas bouger.

A nouveau je te conseille d'appeler le SAV,  je serai très surpris qu'il te refuse un échange.

En attendant, une ou deux semaines avec ta vielle Babo N MAGIC te fera apprécier la nouvelle PMP qu'il vont t'envoyer!:arf:

j'ai envoyé un message à Maxime, j'attends sa réponse mais s'il le faut j'appellerai directement le SAV comme tu me le conseille. seule problème, le cordage de ma B.Magic à récemment lâché :(. bon c'est déjà pas mal 2 ans pour un cordage ^^. En tout cas merci pour vos réponses, je vous tiendrez au courant  

Au vu des photos on a bien l'impression qu'il s'agit d'un pbm de QA/QC, en effet: la zone de la casse n'est pas très exposée aux chocs. Prendre un volant décentré en tête de raquette ne devrait en effet pas entrainer une casse! (c'est un peu comme si un téléphone portable se cassait à la 1ère chute...). Et effectivement, avec un cordage assez faible (si tu avais cordé à 12kg, ce serait une autre affaire) on ne voit pas de facteur aggravant.
Ce qui va t'aider c'est la 'jeunesse' de ta raquette... Elle n'a que 5 mois! Si la zone de casse ne montre pas de choc évident, je suis assez confiant que Badmania fera jouer la garantie.
Sinon, tu peux leur pourrir copieusement la vie sur le forum et les autres sites... et pour un lancement de produit et de gamme, la mauvaise pub n'est jamais bonne.
Bon courage pour l'attente de ta nouvelle raquette... n'hésites pas à poster un update et tes impressions sur la raquette ;)
Bad! So what?!

Citation de:  PEVAu vu des photos on a bien l'impression qu'il s'agit d'un pbm de QA/QC, en effet: la zone de la casse n'est pas très exposée aux chocs. Prendre un volant décentré en tête de raquette ne devrait en effet pas entrainer une casse! (c'est un peu comme si un téléphone portable se cassait à la 1ère chute...). Et effectivement, avec un cordage assez faible (si tu avais cordé à 12kg, ce serait une autre affaire) on ne voit pas de facteur aggravant.
Ce qui va t'aider c'est la 'jeunesse' de ta raquette... Elle n'a que 5 mois! Si la zone de casse ne montre pas de choc évident, je suis assez confiant que Badmania fera jouer la garantie.
Sinon, tu peux leur pourrir copieusement la vie sur le forum et les autres sites... et pour un lancement de produit et de gamme, la mauvaise pub n'est jamais bonne.
Bon courage pour l'attente de ta nouvelle raquette... n'hésites pas à poster un update et tes impressions sur la raquette ;)

Belle mentalité ! :bang:
#parking#

C'est pas avec toi qu'on aurait gagner la guerre !!
C'est pas grace à toi que le travaille français peu progresser !

Mais comment on peut casser une raquette
à par part énervement
cool le bad