Cherche Joueuses et joueurs pour R3 IdF
Loader

Cherche Joueuses et joueurs pour R3 IdF

Démarré par sebsoubz, 02 Avril 2009, 18:25

Sujet déplacé le lundi 18 mai 2009 : 22:12

Dans le cadre de la montée de l'équipe première en régionale la saison prochaine (2009-2010), le club AC15, basé dans le 15ème arrondissement de Paris, est à la recherche de joueuses et joueurs classés au minimum C pour complèter son effectif composé de joueurs classés entre C et A. Si vous êtes intéressé, contactez-nous par mail à badminton[at]ac15.com. Et si ça peut motiver du monde, j'ajoute que l'ambiance est super bonne chez nous ... viendez ! ;)
Seb
AC15 Paris

J'avais oublié, voici l'adresse du site du club si vous voulez le visiter : www.ac15.com

A bientôt peut-être... ;)
Seb
AC15 Paris

des A en R3 :p il est si haut le niveau!!

Dans la ligue Nord Pas De Calais, on a quelques joueurs de niveau A élite qui jouent en régionale...

Ouais mais régionale 1 peut-être!!!

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:45 par Mumm

Salut,

J'ai discuté avec des joueurs parisiens au tournoi de L'aigle (Basse-Normandie), et il faut savoir que certains clubs font redescendre des A pour jouer en départementale 2.

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:46 par Mumm

C'est vrai, ça arrive de voir des A en D2 mais ça reste rare. Par contre, le niveau en Ile-de-France est assez élevé et il y a beaucoup de B en D1.

Cela dit, pour être précis, nous n'avons qu'un seul A4, qui vient de passer A en février dernier... après on passe à C2 ;). Mais comme on est sympa et qu'on paye le coup après chaque interclub, il reste chez nous 8) . Cela dit même avec lui l'année prochaine, si on ne trouve pas rapidement au moins 1 joueuse et 1 voir 2 joueurs C, on est mal barré pour se maintenir en R3 la saison suivante...

Edité mercredi 08 avril 2009 : 11:04 par sebsoubz

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:47 par Mumm
Seb
AC15 Paris

Ben dit!!
Perso on monte en R3 avec une fille B4 et pas un mec classé mieux que D1 en simple...

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:47 par Mumm

Ca dépend vachement des départements/régions les niveaux !
Chez nous, en D1, il y a un niveau largement meilleur qu'en R3 ou peut-être même R2 ^^

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:48 par Mumm

OUI c'est sûr que la Drôme/Ardèche ce n'est pas extrêmement fourni, même s'il y a de très bons clubs!!!
Cette année, ils innovent en ajoutant une R3, car avant on passait directement en R2 et la différence était trop importante!!!(en simple 2 on se tapait des B2...)

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:49 par Mumm

Polo26 : une fille B4 ça peut sacrément faire la différence justement ;). C'est souvent au niveau des filles que les clubs pêchent un peu...

Sinon, tout ça, ça ne me donne pas de joueurs pour mon équipe... personne n'a de pistes ? :bof:

C'est cool d'avoir fait une rubrique spéciale pour mon sujet...:lick:

Merci les gars:bj:

Bon, je cherche toujours...

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:50 par Mumm

Salut à tous,

On a finalement eu de la chance en tout début de saison et on s'est maintenu en R3 mais le problème reste le même cette année... Après le départ de certains joueurs et joueuses, on a besoin de joueurs pour renforcer l'équipe... cette année c'est surtout des garçons qu'il nous faut mais une fille ou 2 ça ne peut pas faire de mal... classement C, au moins, si possible... l'adresse de contact reste la même : badminton[at]ac15.com...

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à m'en faire part !

A+
Seb
Seb
AC15 Paris