Probleme de classement / matchs non comptabilisés
Loader

Probleme de classement / matchs non comptabilisés

Démarré par tomtom, 24 Avril 2012, 12:54

Après avoir vu tellement de posts sur les problèmes de classements, tournois non comptabilisés... voici le post dédié à tous les problèmes de classement, de tournois non comptabilisés, de moyenne pas à jours...
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

En même temps, la réponse à tous ces "problèmes" est la même : un peu d'attente. Ou sinon il est possible de contacter la ffbad afin d'avoir plus de précision sur le tournoi en question (http://www.ffbad.org/bas-de-page/contacts/).
Yonex Duora 8XP

tomtom Le 24 Avril 2012, 18:20 #2 Dernière édition: 24 Avril 2012, 18:20 par tomtom
oui tu as tout as fait raison meme réponse et nous nous ne sommes pas forcement des pros à ce sujet il suffit que ontacter la fédération :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Bonjour,

Juste une petite question à propos de l'actualisation des classements sur poona. Tous mes matchs sont bien comptabilisés (bon nombre de victoire et de défaite) mais la moyenne virtuelle est fausse. Y a t-il un délai entre le calcul de la moyenne et l'affichage des résultats? Quelqu'un a t-il eu le même cas? Merci beaucoup pour vos réactions :)

Antoine

Moi je voulais savoir le délai entre la compétition et le jour ou s'est marqué dans le site

Pour le délai,ça dépend des tournois, ça peut varier de une semaine à un an ^^ (ou un peu moins peut être :D  )
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT  12 kg

Allez Damien ressers ton vin.

J'ai eu confirmation, il y a un petit délai entre le "comptage" de la moyenne virtuelle qui est actualisée chaque dimanche et l'inscription sur poona des résultats des matchs (qui peuvent être mis en semaine sur le site).