Boutique Badmania : 20/20
Loader

Boutique Badmania : 20/20

Démarré par Arethusa, 02 Avril 2009, 00:06

Bonsoir, je ne sais pas si je suis le plus gros consommateur de la boutique, mais tout ce que j'ai commandé depuis plusieurs mois est tjrs arrivé sans encombre (ne pas confondre l'envoi de Badmania et les bugs de la poste ! ).A savoir :

- 1 AT500 (Tabatha)
- 2 NS6000 (avec recordage!) (Sarah et Felli)
- 15 boites de volants
- 2 T-shirt
- 10 grips
- et...1 jupe !!

Donc félicitations au sérieux de l'équipe qui gère tout ça !

Edité jeudi 02 avril 2009 : 00:07 par Arethusa

Edité jeudi 02 avril 2009 : 22:46 par shamway

Merci Arethusa, et il faut dire que cette année c'est pas facile car avec la crise les fournisseurs sont quand même bien en galère et bien chiants...

Alors pour ma part :

Chaussures SHB 100 commandées le mercredi 1er avril, reçues le vendredi 3 avril, moi qui en avait besoin pour les Interclubs de ce week-end et qui avait peur de ne pas les avoir à temps... :D

Merci Badmania !
Yonex Duora 8XP

Oublie pas de remercier la poste, parce que ces derniers temps ils ont eu un peu de mal avec certains de nos colis...

juste dommage je trouve qu'il n'y a pas assez de tee-shirt plus simple ( un tee-shirt de couleur unique avec écrit babolat en grand ou yonex en très grand, pas les petits car j'ai vu que ça existait mais je ne les trouve pas :( )

Edité lundi 06 avril 2009 : 07:40 par Mumm

normalement on n'a pas le droit à des logos de plus 10*10cm (c'est bien ça?) en compét' donc c'est pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup.

Edité lundi 06 avril 2009 : 07:41 par Mumm

+ 1

Juste un petit mot pour dire également que je suis très satisfait de la célérité de la boutique dans l'expédition des produits: commande passée jeudi soir, livraison lundi matin !!!

Chapeau bas ....