Tournoi Loire
Loader

Tournoi Loire

Démarré par Bapt-Bad, 23 Avril 2012, 10:12

Bonjour,

Je n'sais pas si quelqu'un pourra me répondre;

Voilà j'ai mes parents qui habite dans le Gard près de Nîmes, ( Ligue Languedoc Roussillon ) Et moi qui suis sur St Etienne Pour mes étude ( Ligue Rhone Alpes )

J'aimerais pouvoir participé au tournois des deux ligues. Je sais que dans le Gard y'a une dizaine de "Tours Gardois" , ce sont une dizaine de tournois auxquels je n'peut pas participer si je n'suis pas licencié dans le gard vous l'aurez compris.

Néanmoins je n'sais pas, si je me licencie donc dans le Gard l'an prochain, si, de la même façon je n'pourrait participer aux tournoi de la Loire.

Si quelqu'un peut me répondre :)

BAD ! <3

Salut !

Tu peux faire tous les tournois classiques (tournois nationaux) peu importe le lieu de ta licence et le lieu du tournoi.
J'habite à la limite de 4 départements et 3 régions et je fais des tournois un peu partout :)

là je viens d'avoir le permis donc j'vais pouvoir bouger aussi un peu, ça représente un gros coût nan ? inscription tournoi + volant + Essence + Hebergement le soir ?
BAD ! <3

Ca fait quand même un bon budget, je ne saurais pas trop te dire car mon club paie les inscriptions, les volants et l'hébergement, et on fait du covoiturage donc je m'en sort pas trop mal :yes:

Pour avoir une idée:
- Inscription tournoi : 17-18 eur si tu fais 2 tableaux
- volants : 15 eur la boite
- hébergement : 30-35 eur la nuit si tu prends un truc pas cher (ou sinon tu rentres chez toi si t'es pas trop trop loin, ça coute moins cher)
:)

salut ,

oui effectivement ca represente un cout tout cela , le mieux est de faire du convoiturage et de partager tous les frais essence et hebergement .

car en moyenne voici ce que j ai payé :
tournoi = 15 euros
essence + autoroute ( pour 200km aller + retour ) = 20 E + 15 E ( evidemment sa depend des bornes ... lol )
bouffe = 40 E min pour 2 jours
volants = 15 E
hebergement = 40 E
tous ca pour 1 personne bien sur
voila tu as 2 avis pour comparer ;)
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

d'accord :) j'vous remercie !
BAD ! <3