Tournoi en C - Page 2
Loader

Tournoi en C

Démarré par Bapt-Bad, 22 Avril 2012, 21:53

CitationEt ouai j en connais pas mal des faux D4 même des faux Nc ...... Genre des NC qui ont niveau C grrrrrrr , c est rageant lol

Je crois qu'il y en a de plus en plus tekyo :p une fois j'ai joué un D2 qui n'était QUE virtuel B2 ^^ excusez du peu XD

tekyo Le 23 Avril 2012, 16:04 #16 Dernière édition: 23 Avril 2012, 16:06 par tekyo
Waouuuu et ça c est un peu exagéré et je me demande comment est ce possible ???? Tu es sur de toi badboy :bang:  
C est un truc à ce flingué ... Et ça a donné quoi ???
D ailleurs je tiens à pousser une gueulante contre ces joueurs qui n ont pas un classement de leur niveau , c est totalement abusé !!!!!
Et peut être faire une M.A.J trois fois dans l année serait peut être mieux non ??? Même si 2 fois cela est déjà pas mal
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Ben j'ai pris une tole bien évidemment à l'époque j'étais niveau D-, c'est le frère d'une jeunette de l'équipe de france donc j'imagine qu'il a ça dans le sang et qu'en interculbs il mettait le bouillon ^^.

Pas mal de joueurs ont donc protesté et le tournoi d'après il jouait vraiment en B.

Ok ok , récemment j ai fait un peu la même expérience , je tombe contre un D4 anciennement B à son meilleur niveau y a 5 ans ben j ai crus que j allais prendre cher mais au final je l ai gagné :)))
Mais bon après il à gagné le tournoi en D+ évidemment

Après pour prendre la défense de ces joueurs qui sont pas tous comme moi certainement, mais je pense en faire à moitié parti même si l'écart est moindre.

Je m'explique, je suis D4 depuis 3 ans je crois, je m'entrainais 4 fois par semaine pendant ces 3 ans mais en ne faisant que rarement des tournois, les études obligent... Depuis 3 ans je fais que 2 types de compet' : les interclubs et les tournois régionaux.
Le fait de ne pas faire de tournois ne m'a pas empêché de progresser du coup je me pointe en régional en étant le joueurs le moins bien classé et je sors la tds 1 qui s'attendais à un match d'échauffement. Mais ça reste dans ma catégories je veux dire, je battais des D et j'accrochais des C en interclubs mais je gagnais rarement contre eux.

Je pense que comme je restais dans ma catégorie j'ai pas trop à me reprocher.

Oui badboy cela est encore compréhensible pour toi mais bon en D tu dois te faire chier :(
Et la est le problème des interclubs car il peux y avoir des différences de niveau tant dis qu en tournois on voit moins de différence , quand penses tu ??  

Je suis d'accord je jouais en départementale 1, la palette de joueurs que j'ai pu rencontré allait de D3 à A4 pour les meilleurs je confirme il y a de sacrés écarts.

Maintenant mon problème est résolu puisque comme j'ai arrêté de m'entrainer je suis en plein dans les D :p. Disons que pour trouver des adversaires vraiment sérieux il fallait, le plus souvent, attendre les quarts, je dis ça sans prétention, je me suis déjà fait sortir par des joueurs moins bon avant ce stade qui ont joués leur match a fond et qui m'ont battu ;)