Simulation de matchs
Loader

Simulation de matchs

Démarré par Lechtidu19, 21 Avril 2012, 19:56

Bonsoir les badistes.

Aujourd'hui, mon père a fait un tournoi (celui de Brive pour ceux qui en auraient entendu parler). Et donc en parlant, je lui ai dis qu'il pouvait simuler ses matchs.
Et donc j'ai mis ses matchs en route, je clique sur "Lancer la simulation", et là... Rien ! J'ai eu l'impression que la simulation ne marchait pas. J'ai essayé à nouveau, mais toujours le même souci.
Donc si quelqu'un peut me dire où je me suis trompé, ou alors corriger le problème.

Et puis au passage, il a fait un Interclub en Janvier, et ses résultats ne sont pas affichés. Je sais qu'il faut attendre un peu, mais 3 mois, ça fait long ;) Alors question, est-ce que les Interclubs sont considérés comme compétition à part entière ou non (et si non, alors ma question deviendrait inutile) ?

Merci à vous ! =)
Je suis à la fois un chevalier et un mercenaire. Je suis à la fois un héros et un damné. Je suis à la fois un "boy" et un rouge. Je suis à la fois un Jedi et un seigneur Sith.

Et mon arme est ma raquette...

Tu peux nous donner son numéro de licence pour qu'on y regarde ?

En fait ça marche.. J'ai réessayé aujourd'hui, et j'ai mis une autre date (en Janvier), et ça a fonctionné. Désolé de vous avoir inquiété.

Cependant je reste avec ma question si les Interclubs sont comptés dans le classement.

;)
Je suis à la fois un chevalier et un mercenaire. Je suis à la fois un héros et un damné. Je suis à la fois un "boy" et un rouge. Je suis à la fois un Jedi et un seigneur Sith.

Oui ils sont comptabilisés.

Ok merci, je lui dirais de les prendre en compte même s'ils ne sont pas inscris..

Merci Maxime ;)

Salut,
Quelques jours sans venir ici, et hop, surprise ce matin, un badmania tout beau tout neuf ! Direction le coin compétition: très fonctionnel et agréable visuellement, du bon boulot! Seul hic, mes journées interclubs n'étant pas régulièrement entrées pour être prise en compte dans poona, j'avais pris l'habitude de rentrer mes résultats manuellement au fur et à mesure. Et là, tout à disparu. J'ai bien aperçu l'option "ajouter des matchs", mais comme je viens de l'expliquer, je rentrais mes résultats le soir même sans noter ça ailleurs, donc je n'ai aucune trace de tout ça :( . Ai-je définitivement perdu ces données ou y a-t-il moyen de les récupérer?
Merci d'avance!

Non ce n'est pas perdu. De mon retour des France vétérans je te redonne le lien. Si j'oublie remets moi un ptit message dans le forum pour me le rappeler.

Salut berni1er,

Tu peux retrouver ce que tu avais saisi   ici
Développeur web - Badmania.fr